Infecté par un spyware!!!
Résolu
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'orsque je navigue sur mon pc, quand j'ouvre un dossier , un message d'erreur s'affiche :
critical Error !
Attention, Admin! Some dangerous viruses detected in your system.Microsoft Windows XP files corrupted.
This may lead to the destruction of important files in C:\WINDOWS.Download protection software now!
Click ok to download the antispyware.(Recommended)
Oui Non
un spyware, très mal fait ...
Si quelqun pouvait eventuellement m'aider à le virer, il me serait d'un grand service !
J'ai déja passer un coup Doctor syware et Spybot, supprimer ce qu'il avait trouver, mais aucun changement.
Merci d'avance pour toute aide.
L'orsque je navigue sur mon pc, quand j'ouvre un dossier , un message d'erreur s'affiche :
critical Error !
Attention, Admin! Some dangerous viruses detected in your system.Microsoft Windows XP files corrupted.
This may lead to the destruction of important files in C:\WINDOWS.Download protection software now!
Click ok to download the antispyware.(Recommended)
Oui Non
un spyware, très mal fait ...
Si quelqun pouvait eventuellement m'aider à le virer, il me serait d'un grand service !
J'ai déja passer un coup Doctor syware et Spybot, supprimer ce qu'il avait trouver, mais aucun changement.
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Infecté par un spyware!!!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut! Moi aussi j'ai eu ce problème. Mais j'ai réussi à m'en débarrasser avec le logiciel : Malwarebytes' Anti-Malware. Télécharge le (google est ton ami) , met le à jours et lance un scan complet. Tu devrais être débarrasser de ton fichu spyware.
Bonne chance!
Bonne chance!