Infecté par un spyware!!!

Résolu
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'orsque je navigue sur mon pc, quand j'ouvre un dossier , un message d'erreur s'affiche :

critical Error !
Attention, Admin! Some dangerous viruses detected in your system.Microsoft Windows XP files corrupted.
This may lead to the destruction of important files in C:\WINDOWS.Download protection software now!

Click ok to download the antispyware.(Recommended)
Oui Non

un spyware, très mal fait ...
Si quelqun pouvait eventuellement m'aider à le virer, il me serait d'un grand service !
J'ai déja passer un coup Doctor syware et Spybot, supprimer ce qu'il avait trouver, mais aucun changement.
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:

3 réponses

Sebdu82 Messages postés 18 Statut Membre

Salut! Moi aussi j'ai eu ce problème. Mais j'ai réussi à m'en débarrasser avec le logiciel : Malwarebytes' Anti-Malware. Télécharge le (google est ton ami) , met le à jours et lance un scan complet. Tu devrais être débarrasser de ton fichu spyware.
Bonne chance!
0
Sebdu82 Messages postés 18 Statut Membre

Salut! Moi aussi j'ai eu ce problème. Mais j'ai réussi à m'en débarrasser avec le logiciel : Malwarebytes' Anti-Malware. Télécharge le (google est ton ami) , met le à jours et lance un scan complet. Tu devrais être débarrasser de ton fichu spyware.
Bonne chance!
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok merci , je vai l'essayer , je te tien informé
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Je viens d'essayer Malwarebytes, très efficace, maintenant je peux naviguer tranquillement dans Windows.
Encore Merci!!!!
0