Paramétrage écran Philips 150S3
Utilisateur anonyme
-
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème, j'ai du réinstaller Windows Xp.
Seulement voilà, après la réinstallation de Windows Xp, il s'avère que je n'arrive pas à obtenir une résolution d'écran convenable. Mon ordinateur ne reconnait pas mon écran (Philips 150S3) et le configure par défaut dans la résolution la plus basse. Ce qui fait que tous les caractères sont écrits en grands. Du fait que l'écran n'est pas paramétré correctement, je n'arrive plus à faire de courrier en Word par ex. car le champs ou je devrai insérer un texte est noir.
Lorque je vais dans les paramètres d'affichage, je vois que l'écran est configuré à la résolution la plus basse et je n'arrive pas à modifier les paramètres manuellement. J'avais pensé installer les drivers (je pense bien les avoir trouvés), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'aurai besoin d'un génie qui puisse m'aider.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Suite à un problème, j'ai du réinstaller Windows Xp.
Seulement voilà, après la réinstallation de Windows Xp, il s'avère que je n'arrive pas à obtenir une résolution d'écran convenable. Mon ordinateur ne reconnait pas mon écran (Philips 150S3) et le configure par défaut dans la résolution la plus basse. Ce qui fait que tous les caractères sont écrits en grands. Du fait que l'écran n'est pas paramétré correctement, je n'arrive plus à faire de courrier en Word par ex. car le champs ou je devrai insérer un texte est noir.
Lorque je vais dans les paramètres d'affichage, je vois que l'écran est configuré à la résolution la plus basse et je n'arrive pas à modifier les paramètres manuellement. J'avais pensé installer les drivers (je pense bien les avoir trouvés), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'aurai besoin d'un génie qui puisse m'aider.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
A voir également:
- Paramétrage écran Philips 150S3
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
si tu as le cd que tu a eu l'or de l'achat de ton ordi tu les pilote de ta carte graphique son forcément dessus si tu c'est pas koi chercher explore le cd et cherche un truk du genre nvidia ou ati se sont les deux marque de carte graphic
nan c'est pas sa c'est que si ta reinstaller xp fo réinstaller les pilote de la carte graphique avan que tu installer les pilote tu aura une vieille resolution dé que tu aura installer les pilote tu poura metre ton écran en 1024x..
sinon si tu sai qu'elle et le nom etmodele de ta carte grafique tu peut aller sur touslespilotes.com en tout cas c'est sur c'est un probleme de pilote
Bonsoir,
merci pour les tuyaux,
je vérifierai deain si j'ai bien le CD qui va avec l'ordi.
Sinon, comment je peux savoir le nom et le modèle de la cate graphique??
C'est indiqué quelqe part??
merci pour les tuyaux,
je vérifierai deain si j'ai bien le CD qui va avec l'ordi.
Sinon, comment je peux savoir le nom et le modèle de la cate graphique??
C'est indiqué quelqe part??
c simple clic droit sur ton bureau fait proprieter tu aura des truk du jenre ecran de veille bureau themes va sur parametre tout au bout juste en dessou du grand carré gris c'est marké affichage regard se qu'il y a decrit dans la case normalement en 1er il y a le nom de ton écran et le modele et apré le nom de ta carte graphique moi sa donne sa par exemple 1.phillips 107b sur ASUS AX30 extreme
voila bonne soirée
voila bonne soirée