BARRE DE TACHE
Selenna5040
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Selenna -
Selenna -
Bonjour,
Voila, je vous explique en deux ou trois mots j'ai laissée mes enfants auprès de mon ordinateur, cette apres midi et je ne s'est pas se qu'il s'est passée pour la première fois j'ai une barre de tache qui mesure 15 cm et ou tout s'incrit l'un en dessous de l'autre alors qu'avant comme tout le monde sa se suivait!!Pourriez-vous m'aidre je n'y comprend rien
Voila, je vous explique en deux ou trois mots j'ai laissée mes enfants auprès de mon ordinateur, cette apres midi et je ne s'est pas se qu'il s'est passée pour la première fois j'ai une barre de tache qui mesure 15 cm et ou tout s'incrit l'un en dessous de l'autre alors qu'avant comme tout le monde sa se suivait!!Pourriez-vous m'aidre je n'y comprend rien
A voir également:
- BARRE DE TACHE
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
a mon avis, la barre a été changée de place, ell est maintenant verticale non?
tu remets ta barre comme tu le souhaites, puis un clic droit sur la beere de taches et verouiiler la bare de tahces
tu remets ta barre comme tu le souhaites, puis un clic droit sur la beere de taches et verouiiler la bare de tahces
Selenna
Merci a toi , j'ai vraiment mis beaucoup de temps mes j'y suis arrivée merci beaucoup!!:)