Pb mémorisation emplacment écrans dual screen

kitty85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitty85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'utilise un dual screen avec mon portable et mon ancien ecran. Ce dernier se trouve au-dessus du portable. Je le configure ainsi dans les paramètres d'affichage, mais a chaque démarrage ou débranchement du 2e ecran, je perds cette configuration. Le 2e ecran se replace systématiquement à la droite du 1er.

J'utilise également Display fusion pour avoir deux fonds d'écrans différents, mais a chaque démarrage ou débranchement, le fond d'écran du portable se trouve sur les deux écrans.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

sevy01 Messages postés 36 Statut Membre 21

bonjour kitty
faire clic droit sur bureau
puis personnaliser
puis paramettres d affichage
ensuite cliquer sur un des deux ordinateurs et le placer ou l'on veut par rapport au deuxieme. (dessus en haut a droite en bas ..)
comme le bureau apparait par defaut sur le moniteur 1 il faut effectuer le reglage en fonction de sa position.
voila en esperant avoir repondu à votre question.
bonne journée.

ps en ce qui me concerne le dual screen sur mon p300 provoque de temps en temps des plantages ordinateur car apparemment les pilotes ATI presents à l'achat du pc posent problemes.
une maj des pilotes sur le site de toshiba n'a rien donné? ni sur celui d ATI .

yves
0
kitty85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais j'effectue cette manipulation à chaque démarrage ou débranchement du 2e écran, mais la configuration est perdue a chaque fois. Systématiquement,au démarrage (ou brancement du 2è ecran), le 2e écran est placé à coté du 1er par défaut. Alors je le replace au-dessus du 1er...
0
sevy01 Messages postés 36 Statut Membre 21 > kitty85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir kitty85
si le bouton appliqué puis ok ne font rien je ne connais pas la solution.
désolé et bon courrage.
yves
0
kitty85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage, merci quand même...
0

Peut-être devrais-je poster sur le forum "Bureautique"...
0