Virus blocage commande
hello94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hello94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila aujourd'hui je pense que mon pc à attraper un virus .
VOila les signe ==>
1) mon fond d'écran et devenue bleu avec au centre marquer :"Warning! spyware detected on your compute!"
ps : je ne peux plus changer de fond d'écran ni faire "proprieter" sa me marque :
"le panneau de configuration d'affiche [...] à été desactiver par l'administrateur systeme"
2) le gestionnaire des taches et bloquer , quand je fais CTRL+Alt+SUppr sa me marque
" le gestionnaire des tache [...] à été bloquer par l'administrateur"
3) quand j'appui sur "démarrer quasiment toute les icone ne sont plus la.
Pour résumé uen grande parti de mes commande on étaient désactiver etc donc je suis bloquer
et je ne sais pas comment réparé sa. Pouvez vosu m'aider plz ?
VOila les signe ==>
1) mon fond d'écran et devenue bleu avec au centre marquer :"Warning! spyware detected on your compute!"
ps : je ne peux plus changer de fond d'écran ni faire "proprieter" sa me marque :
"le panneau de configuration d'affiche [...] à été desactiver par l'administrateur systeme"
2) le gestionnaire des taches et bloquer , quand je fais CTRL+Alt+SUppr sa me marque
" le gestionnaire des tache [...] à été bloquer par l'administrateur"
3) quand j'appui sur "démarrer quasiment toute les icone ne sont plus la.
Pour résumé uen grande parti de mes commande on étaient désactiver etc donc je suis bloquer
et je ne sais pas comment réparé sa. Pouvez vosu m'aider plz ?
A voir également:
- Virus blocage commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Commande dism - Guide