A voir également:
- Yes messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de me faire avoir moi aussi par YES MESSENGER. En effet l'offre proposé comme vous l'avez compris ne colle pas du tout avec le services offert. On vous promet des rencontres, on vous montre de belles photo, on vous ouvre des fenetre de conversation ou un robot vous parle et vous localise pour être plus crédible. Au final j'ai payé 59.99 € et j'ai eu quoi ?
Une belle liste de gens connecté ( au moins une centaine a centaine chaque fois ) mais jamais personne qui ne répond, troublant ?
De plus il y a un moteur de recherche intégré dans le logiciel, il permet de trouver des profils. On trouve effectivement un tas de personne proche de chez soi , mais sur les dizaines de pages proposées, bizzarement personne n'est jamais connecté.
Enfin depuis que j'ai pris conscience de l'arnaque sachez que j'engage des démarche auprès d'association de consommateur pour que cette escroquerie cesse. En effet carpe diem réalise 80 millons € de chiffre grâce en partie à YES MESSENGER, alors moi je vais tout faire pour leur mettre dans le cul ( pardonnez l'expression)
j'espère vous avoir sensibilisé et si vous aussi vous êtes victime du piège alors n'hésitez pas au recour en justice. ( j'ai essayé la banque considère la CB comme un accord irrévoquable, et la gendarmerie ne peut sois disant pas s'en occupé car ce n'est pas pénal) il ne reste donc plus que l'avocat, les associations ou vos yeux pour pleurer
Merci d'avoir lu ce post
Une belle liste de gens connecté ( au moins une centaine a centaine chaque fois ) mais jamais personne qui ne répond, troublant ?
De plus il y a un moteur de recherche intégré dans le logiciel, il permet de trouver des profils. On trouve effectivement un tas de personne proche de chez soi , mais sur les dizaines de pages proposées, bizzarement personne n'est jamais connecté.
Enfin depuis que j'ai pris conscience de l'arnaque sachez que j'engage des démarche auprès d'association de consommateur pour que cette escroquerie cesse. En effet carpe diem réalise 80 millons € de chiffre grâce en partie à YES MESSENGER, alors moi je vais tout faire pour leur mettre dans le cul ( pardonnez l'expression)
j'espère vous avoir sensibilisé et si vous aussi vous êtes victime du piège alors n'hésitez pas au recour en justice. ( j'ai essayé la banque considère la CB comme un accord irrévoquable, et la gendarmerie ne peut sois disant pas s'en occupé car ce n'est pas pénal) il ne reste donc plus que l'avocat, les associations ou vos yeux pour pleurer
Merci d'avoir lu ce post
Appel ta banque et demande que le prélèvement de la somme ne soit pas effectué, pprésice à ta banque que tu pense à une arnaque, c' est la seule démarche à ma connaissance ;-)
Pour Adriano, " yes messenger, c' est un tchat de rencontre pour soit disant trouver l' ama soeur ou le coup d' un soir... vApparement, y à du pervers... lol
Cordialement, Marco