Vidéo dans MSN Messenger ou Netmeeting
JP25
-
clemclem -
clemclem -
Salut à tous, merci pour vos différents trucs et astuces glané sur ce forum.
Si je m'adresse à vous, c'est que je voudrais diffuser un fichier avi ou mpeg par l'intermédiaire de netmeeting ou MSN Messenger, ceci en utilisant la fenêtre normalement utilisée pour diffuser le flux de la webcam.
J'ai déjà vu quelqu'un effectuer cette manip, mais je ne sais pas quel logiciel il utilisait parce que j'arrive pas à trouver cela dans MSN ou Netmeeting ?? Il doit y avoir une sorte d'add-on ?
Alors si quelqu'un à des infos, je suis preneur ...
Merci d'avance, et longue vie à CCM !!!!
Si je m'adresse à vous, c'est que je voudrais diffuser un fichier avi ou mpeg par l'intermédiaire de netmeeting ou MSN Messenger, ceci en utilisant la fenêtre normalement utilisée pour diffuser le flux de la webcam.
J'ai déjà vu quelqu'un effectuer cette manip, mais je ne sais pas quel logiciel il utilisait parce que j'arrive pas à trouver cela dans MSN ou Netmeeting ?? Il doit y avoir une sorte d'add-on ?
Alors si quelqu'un à des infos, je suis preneur ...
Merci d'avance, et longue vie à CCM !!!!
A voir également:
- Vidéo dans MSN Messenger ou Netmeeting
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
Si tu as une webcam, tu peux tenter de passer par le logiciel IM Video Companion de Logitech.
A priori, je pense que ça devrait répondre à tes besoins.
Par contre, si tu n'as pas de webcam ... là je laisse à d'autres membres du forum le soin de te répondre ;-)
@+
Si tu as une webcam, tu peux tenter de passer par le logiciel IM Video Companion de Logitech.
A priori, je pense que ça devrait répondre à tes besoins.
Par contre, si tu n'as pas de webcam ... là je laisse à d'autres membres du forum le soin de te répondre ;-)
@+