Logiciel qui coupe les .avi, les ratache etc
toto
-
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde, bha enfaite je cherche juste un logiciel qui permetrai de couper des fichiers .avi et de les recoller, eng ros du montage video, mais pas trop compliqué :D juste pour couper et recoller mdr :D.
Et ossi jutilise le logiciel FRAPS pour faire des video avec cs qui les met directement en .avi, mais le problem c'est que pour 1min de video jai 115Mo a peu pres sur le Disque dur je trouve que c'est un peu beaucoup :) , il n'y orai pas moyen de reduire la taille ?thx
Et ossi jutilise le logiciel FRAPS pour faire des video avec cs qui les met directement en .avi, mais le problem c'est que pour 1min de video jai 115Mo a peu pres sur le Disque dur je trouve que c'est un peu beaucoup :) , il n'y orai pas moyen de reduire la taille ?thx
A voir également:
- Logiciel qui coupe les .avi, les ratache etc
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
tout ce que tu demandes est sur ce site : http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen