Cod4 sauvegarde

sasafca Messages postés 567 Statut Membre -  
 Treyzzlox -
Bonjour,
je joue a cod4 depuis un petit moment,et j'ai bientot fini les defits.
le probléme c'est que je vais changer d'ordinateur, donc j'aimerais savoir comment enregistrer
ma partie en multi (niveau 55,avec pas mal de defits) pour la remettre sur mon nouveau pc.

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

je crois que c'est impossible et c'est le seul default du jeu... tu peux juste faire une copie des sauvegarde du solo.
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Bien sur que si c'est possible. Le dossier /players contient toutes les sauvegardes du multi et du solo.
On peut toujours faire des sauvegardes de profil dans les jeux. Plus de 1000 messages postés et tu ne sais pas çà.
Je rigole.
Aller sans rancune l'étudiant du 50.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166 > dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre

J'ai moi meme formater, et enregistrer le dossier Profiles. Je l'ai remis apres, pour le solo tout est impeccable, mais pour le multi j'ai du recommancer au debut. Et je me suis renseigner sur d'autre forum, et tous dise pareil...
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235 > l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre

J'ai pas envie de me fâcher avec toi, mais tu racontes vraiment n'importe quoi.

Le dossier /players contient le profil pour le solo et le multi. Et les sauvegardes et configurations. En faisant donc une sauvegarde du dossier /players on peut remettre son profil même après un formatage.

C'est dingue çà d'induire les gens en erreur.

Qu'il fasse ce que j'ai dit ne lui couteras rien.

Le seul cas possible ou quelqu'un peut perdre c'est données de profil multi c'est dans les cas d'un jeux cracké et avec lors de la réinstalle avec une cd-key différente de l'ancienne instal.. Le jeux la reconnaît différente et bing tu as droit à une ré initialisation des données de ton profil.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166 > dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre

"J'ai pas envie de me fâcher avec toi"
moi non plus, mais je dit car j'en est fait l'expérience. J'ai bien remis au bon endroit le dossier player et hop je vais jouer en réseau et je suis niveau 0. Bizarre non ? je vais en solo, je suis sur le profil que j'avais crer avant de formater ....
bizarre ils sont plusieru a dire que as marche pas pour le multi ... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4094587 sauvegardes cod4

oO encore d'autre .... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-30918-2-0-1-0-0.htm

Sans rancune ....
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235 > l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre

Ben je dois pas savoir lire.
Le problème sous Vista c'est que ces dossiers sont cachés. Heureusement je suis sous Xp
Il faut donc via outils/options des dossiers activer l'affichage des dossiers cachés
Et oh par miracle on les trouve. Donc si c'est possible sous Xp ! C'est possible de faire de même sous vista !
Le dossier /players qui est par défaut caché sous vista contient les sauvegardes solo et multi.
A part une mauvaise manip ou un jeu cracké je ne vois pas pourquoi donc on ne pourrait pas le faire.
Donc c'est sur que si tu n'as pas remis la même clé cd lors de la réinstalle t'auras un problème.
J'ai plusieurs fois fait cette manip et elle fonctionne. C'est d'ailleurs la seule façon de faire.
0
sasafca Messages postés 567 Statut Membre 4

ok :'(
j'ai pas envi de tout recommencer ....
0
Lynx1FAT

Il suffit d'aller dans le répertoire player du jeu et de copier le dossier profile ( c'est celui qui contient toutes les infos du multijoueur)
0
titi

c simple tu fait c/programe file/activision/profile et tu fait copier coler
0
SwaK

mais oui sa fonctionne mdr moi meme je le fais!
sinon sous vista le plus simple quand on va jouer pour la premiere fois c de faire click droit sur le w3mp.exe et dans propriété de mettre toujours ouvrir en tant que administrateur et pas de probleme de fichier cacher!
0
Treyzzlox

Salut à tous,
Il est possible de garder la sauvegarde du multi comme le dit le breton.
moi j'avais sauvegardé mon dossier player il y a 1 an et dernièrement j'ai réinstallé le jeu (j'avais restauré) et un petit copier coller de ma sauvegarde et j'ai tout récupéré.

C'est sûr que si on ne charge pas le bon profil lors du lancement on recommence à zéro.
0