Cod4 sauvegarde
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
Treyzzlox -
Treyzzlox -
Bonjour,
je joue a cod4 depuis un petit moment,et j'ai bientot fini les defits.
le probléme c'est que je vais changer d'ordinateur, donc j'aimerais savoir comment enregistrer
ma partie en multi (niveau 55,avec pas mal de defits) pour la remettre sur mon nouveau pc.
Merci beaucoup
je joue a cod4 depuis un petit moment,et j'ai bientot fini les defits.
le probléme c'est que je vais changer d'ordinateur, donc j'aimerais savoir comment enregistrer
ma partie en multi (niveau 55,avec pas mal de defits) pour la remettre sur mon nouveau pc.
Merci beaucoup
A voir également:
- Cod4 sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
4 réponses
je crois que c'est impossible et c'est le seul default du jeu... tu peux juste faire une copie des sauvegarde du solo.
Salut à tous,
Il est possible de garder la sauvegarde du multi comme le dit le breton.
moi j'avais sauvegardé mon dossier player il y a 1 an et dernièrement j'ai réinstallé le jeu (j'avais restauré) et un petit copier coller de ma sauvegarde et j'ai tout récupéré.
C'est sûr que si on ne charge pas le bon profil lors du lancement on recommence à zéro.
Il est possible de garder la sauvegarde du multi comme le dit le breton.
moi j'avais sauvegardé mon dossier player il y a 1 an et dernièrement j'ai réinstallé le jeu (j'avais restauré) et un petit copier coller de ma sauvegarde et j'ai tout récupéré.
C'est sûr que si on ne charge pas le bon profil lors du lancement on recommence à zéro.
On peut toujours faire des sauvegardes de profil dans les jeux. Plus de 1000 messages postés et tu ne sais pas çà.
Je rigole.
Aller sans rancune l'étudiant du 50.
Le dossier /players contient le profil pour le solo et le multi. Et les sauvegardes et configurations. En faisant donc une sauvegarde du dossier /players on peut remettre son profil même après un formatage.
C'est dingue çà d'induire les gens en erreur.
Qu'il fasse ce que j'ai dit ne lui couteras rien.
Le seul cas possible ou quelqu'un peut perdre c'est données de profil multi c'est dans les cas d'un jeux cracké et avec lors de la réinstalle avec une cd-key différente de l'ancienne instal.. Le jeux la reconnaît différente et bing tu as droit à une ré initialisation des données de ton profil.
moi non plus, mais je dit car j'en est fait l'expérience. J'ai bien remis au bon endroit le dossier player et hop je vais jouer en réseau et je suis niveau 0. Bizarre non ? je vais en solo, je suis sur le profil que j'avais crer avant de formater ....
bizarre ils sont plusieru a dire que as marche pas pour le multi ... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4094587 sauvegardes cod4
oO encore d'autre .... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-30918-2-0-1-0-0.htm
Sans rancune ....
Le problème sous Vista c'est que ces dossiers sont cachés. Heureusement je suis sous Xp
Il faut donc via outils/options des dossiers activer l'affichage des dossiers cachés
Et oh par miracle on les trouve. Donc si c'est possible sous Xp ! C'est possible de faire de même sous vista !
Le dossier /players qui est par défaut caché sous vista contient les sauvegardes solo et multi.
A part une mauvaise manip ou un jeu cracké je ne vois pas pourquoi donc on ne pourrait pas le faire.
Donc c'est sur que si tu n'as pas remis la même clé cd lors de la réinstalle t'auras un problème.
J'ai plusieurs fois fait cette manip et elle fonctionne. C'est d'ailleurs la seule façon de faire.