Youtubeimgs
darkgwen56
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
Je viens de recevoir sur Windows Live Messenger par un ami, un lien indiquant :
http://nom de l'utilisateur de msn.youtubeimgs.com
Or le contact qui m'a envoyé cela était Hors Ligne.
J'ai tout de suite supposé qu'il s'agit d'un virus ou une autre merde comme cela.
Vu que je n'ai rien trouvé sur le web qui parlait de youtubeimgs,
cela ma confirmé qu'il s'agit bien d'une nouvelle merde.
Donc voila je voulais juste prévenir et si quelqu'un est tombé dans la piège,
précisez ce que c'est.
Aussi si vous avez trouvez un moyen de ce débarrasser de ça, merci de dire comment.
Je viens de recevoir sur Windows Live Messenger par un ami, un lien indiquant :
http://nom de l'utilisateur de msn.youtubeimgs.com
Or le contact qui m'a envoyé cela était Hors Ligne.
J'ai tout de suite supposé qu'il s'agit d'un virus ou une autre merde comme cela.
Vu que je n'ai rien trouvé sur le web qui parlait de youtubeimgs,
cela ma confirmé qu'il s'agit bien d'une nouvelle merde.
Donc voila je voulais juste prévenir et si quelqu'un est tombé dans la piège,
précisez ce que c'est.
Aussi si vous avez trouvez un moyen de ce débarrasser de ça, merci de dire comment.
47 réponses
Le site est actuellement fermé!!
Un site de phising en moins^^
Un site de phising en moins^^
ninou
mais que ce passe t'il pour ceux qui envoi le message youtubeimgs sans le vouloir?
Personnellement, je ne sais pas que ce qui se passe pour ceux qui envoient ce message sans le vouloir...J'ai envoyé un sms au contact qui m'envoyé ça que je le vois très rarement sur msn. Dans le sms, je lui expliqué que je recevais des messages bizarres de sa part mais il ne m'a pas répondu...Peut-être a t-il lui aussi été victime de ce genre d'arnaque et que du coup, les "fraudeurs" utilisent son adresse pour envoyer ce truc à d'autres...Je ne sais pas, tout ce que je dis n'est que supposition...Enfin, comme l'a dit Noobiz, si le site est fermé, ça en fait un de moins...Pfff pourquoi des gens s'amusent-ils à prendre des informations privées à d'autres? A faire de l'usurpation d'identité? Cela devrait être sévèrement puni par la loi...
Bien à vous
Bien à vous
Les adresses et mots de passes peuvent etre revendues, les comptes suprimmés, et autres débilités de ce genre....
Je me demande justement si ceux qui ont envoye ces messages sans le vouloir , s'ils n'ont pas fait des démarches!! du style pour savoir qui les bloque ou alors pour aller sur le compte msn de leurs amis. Ils ont du vouloir faire quelque chose de pas très licite!!! car moi aussi la personne ne répond pas quand jelui pose la question.A mon avis ils sont au courant du truc mais qu'est ce qu'ils ont voulu faire je me demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le logiciel envoi des mail quand la personne est sur msn mais hor ligne (elle n'est pas devant l'ordi ou surfe sur internet, ect)
Ah oui peut-être...Ok pour le cas où la personne n'est pas devant l'ordi mais si la personne est bien là et qu'elle surfe sur le net sans s'occuper d'msn, croyez-vous qu'elle le voit quand le logiciel utilise sa session ? Il doit bien se passer quelque chose...Moi j'avais ce message avant de changer de mot de passe => "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecter". Alors que pourtant je ne me connectais pas ailleurs...
Ben moi j'ai eu un truc de ce genre qui envoyait 10000 mails pour adultes a mes contacts par jour... je l'ai vu quand cegetel m'a dit que sois j'arrete d'envoyer des mails comme ca soit ils m'enlèvent mon adresse =^^'= ... Et surtout quand j'ai recu un mail de mon lycee en disant que je serais collé pour voir bombarde leur boite de mails X ... Gloups
en fait la personne est en hors ligne mais sur son ordi qd les messages sont envoyes!!! mais je suis sure que cette personne a fait un truc car moi le gars qui me l'ai a envoyé n'ai pas innocent! il répond pas a ma question.Il est connecté alors quand ca se passe. mais ce qu'il a du faire pour envoyer ces messages on sait pas.