Je n'ai plus de son quand je suis sur le net.

Manatane -  
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,mon souci est de réparer une bourde.En effet,j'ai désinstallé mon logiciel realtek AC 97,je suis allé sur télécharger.net pour récupérer ce logiciel.Je peux écouter de la musique,lire un dvd,niveau son tout y est,comme avant.Le problème est que quand je veux aller sur le net voir un clip sur you tube par exemple,j'ai l'image mais pas le son.D'ou ça vient et surtout comment faire pour résoudre ce problème?N'étant pas un cador au niveau informatique,j'espère une solution simple.Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82
 
Réinstalle flash player
0
Manatane10 Messages postés 6 Statut Membre
 
j'ai essayé de le réinstaller,je l'ai enregistrer,éxécuter plusieurs fois.Rien n'y fait,je regarde sur le panneau de configuration au niveau ajout suppression de programmes,il y est.Sauf que le logo flash player est coché d'une croix rouge.
0
Manatane10 Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai essayé de le réinstaller,je l'ai enregistré,éxécuter plusieurs fois,rien n'y fait.Quand je regarde sur le panneau de configuration au niveau ajout suppression de programmes,il y apparait.Sauf que le logo flash player est coché d'une croix rouge.
0
Manatane10 Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai essayé de le réinstaller ça ne fonctionne pas
0
Manatane10 Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai essayé de le réinstaller,mais ça ne fonctionne pas
0
petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82 > Manatane10 Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai déjà eut ce problème sous vista avec IE7, tu as quelle version de flash player ?
0