Au secours
greg
-
Greg -
Greg -
Au secours!! sur mon ordi après avoir installé une barette de mémoire mon ordi bloque lors du démarrage de XP. EN fait le fichier système semble absent . Los du démartage du systeme le message est à peu près le suivant " le dossier flash systeme dans la partition semble manquant ou endommagé" j'appui sur une touche et il redemarre avec la meme erreur . J'essai de récuperer à partir du CD XP et re plantage. Le probleme : au boulot ils ont eut les memes plantage jeudi et un pote à le même bug. Virus ?
Merci
Merci
6 réponses
-
mets 1 barette saine
et essayes de demarrer en mode sans echec ( F8 pendant le demarragede Win) -
j'ai viré la barette, essaye le mode sans echec. Mais depuis j'ai installe XP sur un dd esclave que j'ai pasé master, le disque c: ( ancien master) est toujours là mais apprameenrt c'es sur le dossier windows que ca merde. Au boulot ils ont su tous formater et tout reinstaller...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais un scan chez rav (imperativement sous IE)
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
cela va charger les definitions de virus
une fois fini cliques sur scan "my PC"
fais un copier coller du rapport ici -
salut!
as tu penser as réparer zone de boot avec console de récup de xp?
xp est assez chatouilleux sur sa zone de boot lors de bugs au démarrage du a nouveau matos-
Salut et merci,
J'ai effectivement essayé de réparer avec fixboot ou un truc du genre mais rien à faire.
Au final je ne crois plus au virus car aprés avoir r"-installer mon systeme sur d:, j'ai remis mon pc en état de marche.
Je viens de ré-essayer la barette de ram, et même erreur sauf que je n'ai pas insisté, j'ai tout de suite etteind le PC et retiré la barette, il est raparti (sur d:) C:, pas moyen.
Donc c'est bel et bien la barette de ram qui a foutu mon système en l'air !
MErci à Tous.
-