POUF netmeeting ...!!!!
marty25
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lepacific -
lepacific -
Salut all,
j'en ai raz le bol de netmeeting !!! Chaque fois ke je veux l'utiliser, il fonctionne 5 minutes et puis il me bloque tout de chez tout !! Ensuite c'est assez violent: Il arrete carrement ma machine d'un coup(comme si j'avais appuyé sur OFF !!). De koi cela peut-il venir? Que puis-je faire ? Existe-t-il d'autres outils(freeware si possible) qui auraient les meme fonctionalités que netmeeting?? Autant de questions qui se posent a moi.
Pour info voici ma config:
PII 266, 192 Mo SDRAM, win2000 pro SP2 , webcam creative(????)
(gateway 2000)
Merci de m'expliquer si vous savez.... ;)
Marty(...)
j'en ai raz le bol de netmeeting !!! Chaque fois ke je veux l'utiliser, il fonctionne 5 minutes et puis il me bloque tout de chez tout !! Ensuite c'est assez violent: Il arrete carrement ma machine d'un coup(comme si j'avais appuyé sur OFF !!). De koi cela peut-il venir? Que puis-je faire ? Existe-t-il d'autres outils(freeware si possible) qui auraient les meme fonctionalités que netmeeting?? Autant de questions qui se posent a moi.
Pour info voici ma config:
PII 266, 192 Mo SDRAM, win2000 pro SP2 , webcam creative(????)
(gateway 2000)
Merci de m'expliquer si vous savez.... ;)
Marty(...)
A voir également:
- POUF netmeeting ...!!!!
- Netmeeting - Télécharger - Messagerie
6 réponses
y at'il des traces dans le journal des évenements de l'outil d'administration??? si oui lesquelles?
" Jusqu'où s'arrêteront-t'ils?"
" Jusqu'où s'arrêteront-t'ils?"
Hello
Je te confirme que NetMeeting c'est de la merde
J'avais fais des essais sous NetMeeting mais cela date de bien longtemps alors je me rappelle plus trop comment ça marche... mais je veux bien essayer de t'aider
Es ce que tu utilise netmeeting en réseau local ou sur internet ?
Je te confirme que NetMeeting c'est de la merde
J'avais fais des essais sous NetMeeting mais cela date de bien longtemps alors je me rappelle plus trop comment ça marche... mais je veux bien essayer de t'aider
Es ce que tu utilise netmeeting en réseau local ou sur internet ?
je l'utilise sur le net. En fait au debut je visualisais et discutais juste avec un pote sans avoir de webcam de mon coté, et au bout d'un moment son image freezait de mon coté et par la suite(3 a 4 min) exctinxction violente. ensuite g u ma webcam et là ca a été le fiasco: son image freezait quazi de suite, je ne pouvais rien comprendre a ce quil disait(coupures) puis meme scenario pour la suite(exctinction violente). C tout ce que je peux dire.
En ce ki concerne le journal je n'ai pas pensé a regarder mais je v le faire des ce soir.
Marty(...)
En ce ki concerne le journal je n'ai pas pensé a regarder mais je v le faire des ce soir.
Marty(...)
J'ai essayé sur une connexion rapide. ADSL d 'un coté et Cable de l'autre, distance 7000 Kms. Avec un 400 Mhz D'un coté et un 300 Mhz de l'autre et il y avait une perte de puissance au bout de 5 min, la video ne passait plus, seul le chat fonctionnait.
J'ai retesté avec le 400 mhz et un celeron 800. Et là parfait audio OK, video OK, pendant 1h30. Ensuite je suis allé me coucher.
Conclusion : Carte audio doit être assez rapide pour compresser l'audio. Pour la video je n'ai pas trouvé d'explication.
Une idée, essayes ta connexion avec ordinateur plus rapide pour detecter si cela vient de ta machine ou de ta conexion.
Bon courage
Seb.
J'ai retesté avec le 400 mhz et un celeron 800. Et là parfait audio OK, video OK, pendant 1h30. Ensuite je suis allé me coucher.
Conclusion : Carte audio doit être assez rapide pour compresser l'audio. Pour la video je n'ai pas trouvé d'explication.
Une idée, essayes ta connexion avec ordinateur plus rapide pour detecter si cela vient de ta machine ou de ta conexion.
Bon courage
Seb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question