Prb avc cd driver pr instalation du cabl data

Magali. -  
 opois -
Bonjourr!
Je ne suis meme pa certaine d avoir poster mon message dans le forum le + adapté... Je pense que vs vs doutez deja a kel point je m'y connais pour ce ki est ,informatique!
Je vais essayer de vs expliker le plus clairement posible le probleme ke j ai..
Jai acheter il n'y a pa lgtp un cable data, pr faire des transferts de photo de mon portable au pc. ( dans le but de fair un blog par après!)
Il n y avai au depart, plus de prises USb de libres. ( occupés par la souris et internet a ce que mon père m'aie dit! )
Jai dc acheter " une multi prise " pr pouvoir y brancher mon cable data!
Kan je suis aller acheter mon cable data, la vendeuse y est allé tré rapidement, et ma di ke tou serai expliker sur le cd d installation! (USB DRIVER)
le probleme commence ici:
Kan je rentr le cd ds la tour, j entends tré bien l ordinateur ki charge, ki charge.. et pui plu rien!
Pas de fenetre ki s ouvrent.. strictement rien!
Je suis allee expliker mon problem,a deux ou trois amis connaisseurs en informatik! Ils m ont tous repondu d aller cliker ds "poste de travail" puis sur "disque d", ce que j ai fait..
IL y a la des fichiers concernant le cd driver! Alors, soit cest "impossible d afficher la page" ou alor on m'ouvre des fenetres ou la police est en symboles. ( enfin c plutot une license, je doute ke ce soi la notice!)
est ce ke vs avez une idee de se ke je puiss fair pr remedier a cela ?
Jai été tré intelligente, gt tréé pressée, et g di a la vendeuse k ell pouvait garder la facture, ke je n en avait pa besoin.. aie aie aie!!
55euros pr rien, sa srait vraiemen tro bete!
Jespere ke vs aurez une reponse a mon probleme.. Cela marrangerais bien.. !!
Merci d'avance a toutes les personnes ki prendront la peine de lire mon message! Merci!
Pr + d infos, n hesitez pas!
Bizouss tou l monde!
Passez une bell journee!
Je compte sur vous!
A voir également:

6 réponses

jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

salut
dans ton poste de travail
dans le lecteur de CD, il doit y avoir un fichier setup.exe
tu double clic dessus et ca va lancer ton cd

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
1
Magali!

Bonjour Jerome!
Merci pr ta reponse ( rapide ), cest vraiemen gentil d ta part d avoir repondu .. lol
Mais malheureusement, rien n y fait!
Je suis allee ds "poste de trvail", et g rien trouver d ce genre ds aucun des fichiers!
Et kan jss aller rechercher ce fichier " setup.exe" ds tous les fichiers du poste de travail, le pc il ne m a ke trouver des resultats approximatifs, ki contient "setup" ...
Dommage..
Bizzz
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

C'est quoi exactement que tu as acheté? Y a t-il une marque, un nom de modèle? Et le mode d'emploi il dit quoi?

Sinon, si le programme ne fonctionne pas tout seul, c'est peut-être dû au fait qu'il faut activer l'autoexecution de ton cd rom. Vas dans le poste de travail, clique avec le bouton de droite sur l'icône de ton lecteur cd. Un menu s'ouvrira, choisi "propriété" et active l'autoexecution. Ensuite recommence l'installation en réinsérant ton cd install dans le lecteur et le logiciel devrait se lancer tout seul..

Bon plaisir.
0
Mag !!

Salut!
Jai acheté le cable a Telecom! Ya pas de notice pr le cable, ya presk rien decrit en fait.. et sur la pochette du cd rom ki a été vendu avc, y a juste ecrit " Pr instaler le cordon data USB Sagem, connecter le cordon au pc, puis selectionner les drivers presents sur ce cd (win98/me ou NT/2000/XP). Des informations complementaires sont disponibles dans le fichier: Install USB SAGEM.pdf "
Mais je n ai aucun de ces fichiers...
Ah au fait, g essayer de faire ce ke tu m avais dit!
Je suis aller ds "poste de travil", g cliker sur "disk d" d un clik droit, puis sur "propriété', et la, je n voi ke la place k il reste encor sur le cd .. bizousss, bonne soiree!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opois

bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mes photos de mon portable sagem myX-6 sur mon ordinateur toshiba A 10.
j'ai acheter le cable pour le branchement mais il n'y a pas d'indication pour démarrer!
merci de bien vouloir me répondre.
Marie- france.
0