Déconnexions précoces + Coupures Internet

H3R3T1K -  
 H3R3T1K -
Bonjour,

Tout d'abord, mon problème est le suivant : Je ne peux rester, qu'en MOYENNE, une demi heure voir une heure sur mon PC (parfois plus). Je suis sans arrêt coupé par des déconnexions et pour y remédier, je suis obligé d'éteindre mon modem, d'éteindre mon routeur pour retourner sur Internet. Hier soir, j'ai droit à une coupure Internet vers 00h30, impossible d'avoir accès à internet du reste de la soirée,sachant que toute la soirée je n'ai eu que des déconnexions. J'aimerais savoir d'où peuvent provenir ces déconnexions : serait-ce de ma ligne, d'un virus, de mon ordinateur. J'ai voulu faire un scan sur bitdefender, il m'a dit qu'il était impossible de le charger ! J'ai donc rénitialisé mon Internet explorer 7.0.

PS : Je joue également sur le xbox-live. Avant, j'avais moins de déconnexions sur ma xbox que sur mon ordinateur, maintenant, j'en ai autant !!

PS 2 : Avant de rénitialiser, en dessous de ma barre norton, j'avais une barre de recherrche Google mais je ne parviens plus comment la remettre..

En vous remerciant . . .
A voir également:

2 réponses

H3R3T1K

C'est bon pour le PS 2, c'était la google toolbar.
Merci de m'aider !!!
0
H3R3T1K

UP ^/^
0