Problème d'installation WORD 2002

Fermé
donia75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004 - 15 mai 2004 à 14:34
 mariel - 20 mai 2008 à 11:24
J'ai demandé une aide sur ce forum, mai j'ai l'impression que je n'ai pas bien expliqué mon problème :

En fait, j'ai acheté en décembre 2002 un ordinateur Packard Bell qui avait inclu aussi Word 2002 parmi d'autres logiciels.

Récemmen, j'ai du faire une restauration de l'ordinateur à cause d'un ver. Ensuite, je devais réinstaller Word 2002. Je suis allée en "Tous les programmes", puis, si je me rappelle bien, "Accessoires" et, enfin, j'ai trouvé WORD : j'ai cliqué dessus et j'ai eu le serveur de l'installation. On m'a demandé, en premier lieu (pour démarrer l'installation de Word) d'entrer les 25 chiffres de la licence de Word.
J'ai donc téléphoné à Packard Bell, car j'ai un contrat pour 5 ans de Garantie PB Care. On m'a dit qu'il me faut le Certificat d'Authenticité de l'ordinateur. A ce moment-là, je ne le trouvais pas. C'est là que j'ai envoyé ma demande d'aide sur le Forum de CCM.
Ce matin, j'ai à nouveau téléphoné à Packard Bell, car j'ai trouvé mon Certificat d'Authenticité de l'ordinateur. Cette fois-ci, on m'a demandé de lui dire si j'ai un CD appelé ZOO TYCOON. J'ai répondu que je l'ai. On 'a dit ensuite qu'avec ce CD il m'a été fourni à l'achat aussi un papier cartonné dénommé "NET COMPUTER" de la taille d'un boitier CD et que c'est sur ce papier cartonné que se trouve la licence de WORD avec les 25 chiffres. Or, ce papier cartonné a été jeté depuis longtemps par mon fils (12 ans) par inadvertance. On m'a donc dit que si je ne détiens plus ce NET COMPUTER, il est impossible de m'aider à réinstaller WORD 2002, que s'ils m'aidaient sans licence, cela s'appelerait du Piratage, et qu'ils ne peuvent pas faire cela.
Que dois-je faire maintenant ? Je suis extrêmement ennuyée car je n'ai aucun traitement de texte, je ne peux pas taper une lettre, rien faire.
Je me suis énervée et je leur ai dit que je n'acheterai plus jamais Packard Bell.
Auriez-vous une idée ? Que dois-je faire maintenant ?
Merci de votre réponse. Je m'excuse pour la longeur de ce message.
Cordialement,
Donia
A voir également:

1 réponse

voici mon conseil, il vaut ce qu'il vaut. Quand tu vois que tout dépend d'un n° à 25 chiffres(!) sur un bout de papier, tu peux te dire que nous ne sommes pas grand chose pour des VENDEURS qui n'ont d'autres interêts que le leurs. Pour moi c'est du bricolage de gens pas sérieux qui n'ont d'autres profil que de vendre leur truc puis de t'oublier. Pouvoir perdre un logiciel, parce que tu n'as pas un n°sur un papier, c'est comme se faire voler sa voiture, puisque pour certains ils passent plus de temps dans ces logiciels que dans leur voiture, qui peuvent être l'un et l'autre des outils de travail, .
- Soit tu te fait prêter les CD originaux par qqu'un, mais ce n'est pas garanti, puisqu'il est lui même enristré avec ce même n°.
- Soit tu laisses tomber micrusofttroc et tu télécharges la suite complète GRATUITE (et sans n° éxigé) de OPEN OFFICE, et tu auras un Traitement de texte compatible word, un tableur compatible exel, un logiciel de présentation compatible power point, un logiciel de dessin qui te permet aussi de creer des fichiers PDF, etc etc.
TOUT CE QUE FAIT MICROSUFTROC , tu le trouves et tu le télécharges GRATUITEMENT chez d'autres qui font aussi bien que lui. Pour OPEN OFFICE de SUN, pourquoi crois-tu que les gouvernements français ou israeliens par exemple s'en sont équipés ?
0