Problème GPS Samsung G810

liatiz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mickaelkael03 -
Bonjour,

Alors, moi j'ai acheter un samsung G810 également, le navigateur fonctionné très bien et kan
j'ai installer le cd navigator comme vous dite é bien mon navigateur ne fonctionne plus du tt
g aplé le centre samsung et il mon dit d'aller dans un magasin car ct peut être la carte ki été
déféctueuse. il faut donc ne jamé installer le cd car moi ca ma foutu la merde.
Est ce ke kelkun a une idée pour m'aider a retrouvé mon navigateur GPS ?
A voir également:

42 réponses

starsystem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous. J'aurai voulu savoir combien de temps votre g810 met pour trouver un signal gps ? Le mien a en effet beaucoup de mal a en trouver. après de nombreux essais (1/2 h d'attente) j'ai souvent tendance a abandonner. Que faire pour le booster ? Et cette attente est elle normal ? (J'ai une carte mémoire de 8go)

Merci à tous ! :)
0
mickaelkael03

Le temps de reception du signal GPS varie en fonction de bcp de paramètres (position géographique ; en mouvement ou non ; météo ; pare brise de voiture ; etc...). Il n'y pas pas vraiment de moyen de "booster" la réception du signal, vérifie que tu as fermé les toutes les autres application du téléphone (si une application est restée ouverte dans ce cas il y a un cercle bleu sur l'application encore ouverte). En plus la première reception du signal est toujours plus longue que les suivantes. Le seul vrai moyen de booster la reception du signal GPS est d'acheter une antenne GPS bluetooth (à partir de 49,99 euros). Le principe est simple, c'est comme une antenne TV avec ampli intégré, il y a une antenne bluetooth intégré avec un amplificateur dans un boitié sans fils, fonctionnant soit sur batterie rechargeable, soit sur piles. J'ai essayé, çà marche nickel, et le temps de recherche d'un signal GPS valide est divisé plus que par 2. Mais a mon avis, c'est une dépense un peu inutile si on n'a pas une utilisation plus qu'intensive de la fonction GPS. J'espère avoir repondu a ta question.
0
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > mickaelkael03

Bonsoir mon msn est mon pseudo et il faut rajouter .fr ; voila en fait mon probleme c'est que j'ai le telephone mais que navigon ne marche pas il est pourtant present sur ma carte micro sd ( environ 300 mo ) ; mais j'ai a la place d'un vrai gps une simple boussole gps. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir une vrai carte ! Merci de m'aider ce serai vraiment super cool.
0
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci je viens de te rajouter a ma liste. Jesper que tu pourras me venir en aide. Cordialement.
0
mickaelkael03

Bonjour,
Je vous informe que dans les prochains jours, je ne pourrai plus vous aider aussi facilement qu'avant pour vos problèmes avec le G810, car je vais me séparer du mien après plus de 8 mois passé avec.
Je viens de le mettre en vente sur un site d'occasion sur internet (Leboncoin), dans l'objectif d'acquérir un nouveau téléphone. Donc voilà, j'espère avoir pût vous aider et j'essaierai de continuer à vous aider, mais moins facilement.
0