Pb boot tout le tps
juste-leblanc
Messages postés
33
Statut
Membre
-
juste-leblanc Messages postés 33 Statut Membre -
juste-leblanc Messages postés 33 Statut Membre -
Salut tout le monde j'ai un soucis avec une machine sous win XP :
carte mere msi kt4v
Proc AMD Athlon 2600+
carte graphique agp 8X
256 ddram 2700
dd 60 Go
carte aquisition TV + video pinacle
Voila le detail, mon souci avec cette machine c'est qu'elle redemarre toute seule. Il peut arrive 1 journee sans que ca le fasse et d'autre ca le fait toute de 30 min et je ne voit pas du tout de ou ca peut venir.
j'ai mis AIDA32 pour voir les temperatures, le proc est a 46° et carte mere a 33°.( est-ce normal) je trouve ca chaud !!
J'ai aussi essaye dechanger l'alim mais rien ne fait.
Si vous avez des idees merci c'est sympa !!
Bon courage
C Bon la Vie !!!
carte mere msi kt4v
Proc AMD Athlon 2600+
carte graphique agp 8X
256 ddram 2700
dd 60 Go
carte aquisition TV + video pinacle
Voila le detail, mon souci avec cette machine c'est qu'elle redemarre toute seule. Il peut arrive 1 journee sans que ca le fasse et d'autre ca le fait toute de 30 min et je ne voit pas du tout de ou ca peut venir.
j'ai mis AIDA32 pour voir les temperatures, le proc est a 46° et carte mere a 33°.( est-ce normal) je trouve ca chaud !!
J'ai aussi essaye dechanger l'alim mais rien ne fait.
Si vous avez des idees merci c'est sympa !!
Bon courage
C Bon la Vie !!!
A voir également:
- Pb boot tout le tps
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Au redémarrage pas d'écrans bleux?
Vas voir dans l'observateur d'évènement. Tu sauras peut être ce qui se passe.
;-)
Vas voir dans l'observateur d'évènement. Tu sauras peut être ce qui se passe.
;-)
OK merci j'ai jamais penser a aller voir dans l'observateur et pour ce qui est de l'ecran bleu je l'ai deja eu meis il ne me le fais plus et j'ai fai le test avec memtest pas de probleme apparemment!
je vais essayer de voir l'observateur pour voir ce qu'il en ai
Merci pour ton coup de main si tu pense a autre chose ca serait sympa de me le dire merci !
Bon courage
C Bon la Vie !!!
je vais essayer de voir l'observateur pour voir ce qu'il en ai
Merci pour ton coup de main si tu pense a autre chose ca serait sympa de me le dire merci !
Bon courage
C Bon la Vie !!!
je pense que ca peut venir de la ram (ca ressemble bcp en tout cas ^^). essaie avec d autres barrettes pour voir sque ca donne.
sinon (plus rare) il peut y avoir des faux contacts ds le bouton power. c peu probable mais tu peut essayer de debrancher le connecteur apres avoir allume le pc.
tes temperatures sont normales c pas la peine de t inquieter (g un pote qui monte parfois a 55-60°C sans que ca plante).
bonne chance ;)
sinon (plus rare) il peut y avoir des faux contacts ds le bouton power. c peu probable mais tu peut essayer de debrancher le connecteur apres avoir allume le pc.
tes temperatures sont normales c pas la peine de t inquieter (g un pote qui monte parfois a 55-60°C sans que ca plante).
bonne chance ;)