I pod shuffle 1ere génération "muet"

bagels Messages postés 5 Statut Membre -  
 angelik1982 -
Bonjour,
mon ipod shuffle (il a3 ans ) me lache!!!
voilà depuis le début de la semaine quand je le branche sur le pc (j'ai essayé les différents ports usb) :
- le voyant lumineux de la connexion ne s'allulme pas
-i tunes ne le reconnait pas (il n'apparait pas à gauche)
-le pc ne le reconnait pas : il n'apparaitpas dans la barre en bas, ni dans poste de travail
il ne se recharge pas non plus
j'ai essayé de réinstaller le cd, j'ai re télécharger la dernière version de itunes, fait différentes mises à jours et manip conseillées
y-a-t-il un espoir???

Merci par avance de vos réponses
A voir également:

6 réponses

bagels Messages postés 5 Statut Membre 4

euh
c'est quoi le rapport avec mon Ipod??? ;) ;) ; )
je pense que tu n'as pas posté au bon endroit
1

pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase help me!!!!!
1

up!
1

up
1
lacoste974

slt ta trouvè la solution , le mien fait la meme chose??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelik1982

Moi mon problème ressemble a ton problème, depuis une semaine mon ipod flash 1 coup vert , 2 coup orange, 1 coup vert, 2 coups orange, 1 coup vert, 2 coups orange et PLUS RIEN! pas moyen de faire quoi que ce soit... yé foutu, jen ai achèter un autre pcq jai besoin d'un ipod, mais jaimerais bien voir si ya une solution a se problème... qui sait p-être que mon problème ressemble au tien...

Entk si vous savez quoi faire quand le Ipod fait ce genre de flash intermitemps pendant trois fois, laisse-moi un ti message! Merci!!
1
adjoint

salut, j`ai perdu le cd de mon imprimante hp psc 1410 et ayant acheter un nouveau pc, je ne peux pas l`utiliser. j`ai essayer en vain le telechargement en ligne. alors comment faire pour avoir un nouveau cd. merci de votre aide
0