Les plugins

bill -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous , toutes . depuis qq temps il m es demande d ajoute des PLUGINS supplementaire pour visionne certaine chose . 1 simple exemple msn video . mais j essaie de les enregistre et je n y arrive pas . quelle serais la raisopn de se changement ? je ense n avoir rien change sur mon pc . en attente de vos reponses merci .

8 réponses

Utilisateur anonyme

il te demande sûrement d'installer un lecteur Flash.

Peut-être que ton navigateur ne peut pas le faire automatiquement.
Il faut que tu le fasses manuellement.
Pour cela, il faut que tu installes Adobe Flash Player : https://get.adobe.com/flashplayer/
0
bill

merci monster . il me demende en effet d enregistre de facon manuel mais j y arrive pas ............. suis en effet nouveau du pc . mais avant aucune demande n etais faites et je pouvais visione msn video . pq me reffuse t il les plugins et qu est ce qu 1 plugins ? merci
0
bill

merci . mais j essaie de les enregistre manuellement et y arrive pas ?? pq demande des plugins alors que ily a qq jours je visionnais msn video sans problemes ?? qu est qu 1 plugins?
0
Utilisateur anonyme

un plugin c'est comme un accessoire. Il en existe beaucoup, de plusieurs sortes, ont plusieurs fonctions différentes. Certains sont indispensables comme le Flash Player.

As-tu réussi à installer les plugins que te demandait ton navigateur internet?
0
bill

n y suis pas arrive . ni automatiquement ni manuellement . avant aucune demande n etais faite et j avais droit a msn video ..... par exemple. il me demande en effet d enregistre adobe ......... merci
0
Utilisateur anonyme

S'il demande d'installer Adobe Flash Player, il faut le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bill

re ok et 5 x merci . juste 1 derniere . quelle est la raison a cette demande de plugins ?? de plus si j ai bien compris il en faut 1 paquet pour avoir accezs a tout ?
0
Utilisateur anonyme

Un navigateur internet sans plugins c'est comme un ordinateur avec Windows seulement.

Par contre il ne faut pas installer tous les plugins que tu croises. Il y en a qui sont pas "nets".

Pour avoir accès à quasiment "tout", moins de 10 plugins suffisent.
0
bill

merci tres sympa . le reste je vais approfondir mes question seul . c est aussi le meilleur moyen .
0
Utilisateur anonyme

exact ;)
0