Gros probleme lecteur de disquette
axor
-
Doudou -
Doudou -
Salut, mon lecteur de disquette est malade, la diode verte reste tout le temps allumé et quand j'essaye de lire une disquette il me dit d'inserer une disquette, alors j'ai tout verifié : nouvelle nappe, connecteur bien enfoncés, bio...; tout parait ok , alors j'ai demonté mon autre lecteur de mon autre pc et j'ai esayé et c tjs pareil et maintenant j'ai le meme probleme pour mon autre lecteur, C quoi ce truc de ouf? ca viens de ma mobo? je suis desespéré.
A voir également:
- Gros probleme lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
Salut,
ton lecteur de disquettes est-il bien reconnu comme un 3 pouces 1/2 et non comme un 5 p 1/2 ?
ton lecteur de disquettes est-il bien reconnu comme un 3 pouces 1/2 et non comme un 5 p 1/2 ?
C'est peut être pas ça mais essaye de tourner la nappe dans l'autre sens car sans doute en le remontant tu l'aurais inversé.
;-)
;-)
Hello,
j ai le même pb mais en inversant la nappe et en reinstallant le pilote le pb persiste
Quelqu un connait il un autre moyen de résoudre ce pb ?
Merci
j ai le même pb mais en inversant la nappe et en reinstallant le pilote le pb persiste
Quelqu un connait il un autre moyen de résoudre ce pb ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu
j' ai inserer une disquette dans mon lecteur "A" mais il ne la pas lu
un mesage mes t'apparu me disant de formater la disquette
mais ça ne marche pas, sachant que j'ai utiliser une disqette
de netoiyage au par avant
aide svp.
j' ai inserer une disquette dans mon lecteur "A" mais il ne la pas lu
un mesage mes t'apparu me disant de formater la disquette
mais ça ne marche pas, sachant que j'ai utiliser une disqette
de netoiyage au par avant
aide svp.
Je viens de monter le Pc d'un collègue et j'ai le même problème, la diode reste toujours allumer.
Premièrement le lecteur est bien reconnue en tant que lecteru 3 pouces 1/2 dans le bios.
Deuxièment la nappe est dans le bon sens car il y a de détrompeur au niveau du lecteur et au niveau de la carte.
Troisièment j'ai essayé avec mon lecteur de disquette et toujours le même problème.
(Demain je testerai une disquette pour si cela fonctionne.)
Conclusion, il y a une forte chance (ou plutôt malchance) que notre problème viens de la carte mère qui est peut être defectueuse, du moins qui a un défaut. dsl.
J'ai un autre soucis c'est que je n'ai pas réussi à intaller Windows Xp (ca bloque au début de l'instal) par contre j'ai installé Windows Me sans soucis, qui tourne bien. (Est-ce que c'est lié ????).
Premièrement le lecteur est bien reconnue en tant que lecteru 3 pouces 1/2 dans le bios.
Deuxièment la nappe est dans le bon sens car il y a de détrompeur au niveau du lecteur et au niveau de la carte.
Troisièment j'ai essayé avec mon lecteur de disquette et toujours le même problème.
(Demain je testerai une disquette pour si cela fonctionne.)
Conclusion, il y a une forte chance (ou plutôt malchance) que notre problème viens de la carte mère qui est peut être defectueuse, du moins qui a un défaut. dsl.
J'ai un autre soucis c'est que je n'ai pas réussi à intaller Windows Xp (ca bloque au début de l'instal) par contre j'ai installé Windows Me sans soucis, qui tourne bien. (Est-ce que c'est lié ????).