A voir également:
- Finitions Smackdown VS Raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
7 réponses
slt
normalement oui que sa soit sur ds ou psp !!!!
normalement oui que sa soit sur ds ou psp !!!!
salut
c'est impossible d'exécuter le stfu de cena quand tu na pas l'icone de finition !!!!!!!
tu est sur que tu ne confond pas le stfu avec un autre prise de soumition ?????
a mon avis oui !!!!
fait attention! sa c'est le stfu : regarde cet url au début il fait un stfu et a la fin il fait un FU
https://www.youtube.com/watch?v=8UiUWmPuz0E&gl=FR
voila bn je
@+
c'est impossible d'exécuter le stfu de cena quand tu na pas l'icone de finition !!!!!!!
tu est sur que tu ne confond pas le stfu avec un autre prise de soumition ?????
a mon avis oui !!!!
fait attention! sa c'est le stfu : regarde cet url au début il fait un stfu et a la fin il fait un FU
https://www.youtube.com/watch?v=8UiUWmPuz0E&gl=FR
voila bn je
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
kan t show man tu peux seulement fair la prise de finition du mec en face enfin ke tu comba !!!
voilou
@+
kan t show man tu peux seulement fair la prise de finition du mec en face enfin ke tu comba !!!
voilou
@+
Bonjour a tous je voulais savoir comment fait ton quand on et en showman piur faire par ewemple le rko ou le 619 on peut pas faire le 619 je croi mais le tombstone etc... je tape l'otre et je fait r1 + triangle sa marche pas je voulais voir si vous pouvais m'espliquer MERCI D'ANVANCE .
a part le 619 il fait un genre de tombé pour le tester fait ton finisher en dehor du ring kom il n'y a pas de corde il fait son jenre de tomber c'est moins beau que le 619 sinon si tu monte sur un coin et que tu as ta barre de finisher et que ton adversaire est en position de finisher il fait la fin du 619 ( il fait juste le tomber du 619)
a part le 619 il fait un genre de tombé pour le tester fait ton finisher en dehor du ring kom il n'y a pas de corde il fait son jenre de tomber c'est moins beau que le 619 sinon si tu monte sur un coin et que tu as ta barre de finisher et que ton adversaire est en position de finisher il fait la fin du 619 ( il fait juste le tomber du 619)
voila bn jeux