Finitions Smackdown VS Raw 2008

minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre -  
 jeffhardy -
Bonjour,
je voudrais savoir si dans Smackdown vs Raw 2008 sur DS, il y avait deux finitions (ex: CM punk: Go To Sleep et anaconda vice; John Cena: FU et STFU)
A voir également:

7 réponses

minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre

merci beaucoup! et que fait rey a part le 619?
0
rammstein666killer Messages postés 34 Statut Membre 1

salut

a part le 619 il fait un genre de tombé pour le tester fait ton finisher en dehor du ring kom il n'y a pas de corde il fait son jenre de tomber c'est moins beau que le 619 sinon si tu monte sur un coin et que tu as ta barre de finisher et que ton adversaire est en position de finisher il fait la fin du 619 ( il fait juste le tomber du 619)
0
jericho 857 > rammstein666killer Messages postés 34 Statut Membre

mai il fait aussi un trinyti
0
jeffhardy > jericho 857

c koi un trinyti ? je croi que sa a rien a voir sa existe pas .
0

salut

a part le 619 il fait un genre de tombé pour le tester fait ton finisher en dehor du ring kom il n'y a pas de corde il fait son jenre de tomber c'est moins beau que le 619 sinon si tu monte sur un coin et que tu as ta barre de finisher et que ton adversaire est en position de finisher il fait la fin du 619 ( il fait juste le tomber du 619)
voila bn jeux
0
jericho 857

le triniti comme mick foley mais san pinfall
0

hum... tu es sur que tu parles sur Nintendo DS? car on ne peut pas aller dehors du ring =s
0

slt
normalement oui que sa soit sur ds ou psp !!!!
0

mais j'ai essayé le STFU avec cena ça marche pas... il avait les jambes rouges mais y'avait pas l'icone finisher
0
rammstein666killer Messages postés 34 Statut Membre 1 > minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour

tu est obliger d'avoir l'icone de finition pour pouvoir exécuter le stfu !!!!!!!

tu est sur que tu ne confond pas avec une autre prise de finition ?????
0
rammstein666killer Messages postés 34 Statut Membre 1 > minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre

salut

c'est impossible d'exécuter le stfu de cena quand tu na pas l'icone de finition !!!!!!!

tu est sur que tu ne confond pas le stfu avec un autre prise de soumition ?????
a mon avis oui !!!!

fait attention! sa c'est le stfu : regarde cet url au début il fait un stfu et a la fin il fait un FU

https://www.youtube.com/watch?v=8UiUWmPuz0E&gl=FR

voila bn je
@+
0
jericho 857 > rammstein666killer Messages postés 34 Statut Membre

t'ecoute ramstein toi le groupe de t'a sur kel platforme sur ps2 si t'a jauge est pleine et t'es showman tu fais la finition de nimportequi en appyuant r + triangle
0
jericho 857 > minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre

tu dois etre show man randy orton................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jericho 857

si tu peux si t'es showman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
kan t show man tu peux seulement fair la prise de finition du mec en face enfin ke tu comba !!!
voilou
@+
0
jeffhardy

Bonjour a tous je voulais savoir comment fait ton quand on et en showman piur faire par ewemple le rko ou le 619 on peut pas faire le 619 je croi mais le tombstone etc... je tape l'otre et je fait r1 + triangle sa marche pas je voulais voir si vous pouvais m'espliquer MERCI D'ANVANCE .
0

bonsoir
oui mais tout dépend de la position de ton adversaire ex john cena si son adversaire est au sol et que tu te met fasse a lui avec cena il axécutera son stfu si il est debout et sonné il fera son fu attention il faut que ton adversaire soit en possition de finisher !!!!!!!
voila bon jeux
a+
-1
jericho 857

t bete ou koi stfu c est ke kan il est a terre et sur le dos
0