Prob demarrage PowerMac G4 dual : pas d'ecran
micmacmoc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jef -
jef -
Bonjour,
Apres avoir laissé mon powermac G4 biprocesseur dans un placard pendant 4 ans, j ai decide hier de le rallumer.
Tout a fonctionne nikel... j ai pu regarder un dvd. Apres quoi j ai laisse mon ordi en standby.
De retour quelques minutes plus tard, je decouvre l ordi plante.
Je n'ai pas d'autre choix que de l'eteindre "sauvagement", puis de le rallumer...
Et la, apres le "Boing" de depart plus rien... l'ecran, le clavier et la souris restent eteints...
J'essaye en vain les demarrages pomme + C, pomme + S, et pomme + alt+p+r. Ils n ont aucun effet.
Quelqu'un peut il m aider?
mille merci d'avance. Cet ordi est la seule table dont je dispose pour monter le film documentaire que je viens de tourner à compte d'auteur dans une prison venezuelienne...
Apres avoir laissé mon powermac G4 biprocesseur dans un placard pendant 4 ans, j ai decide hier de le rallumer.
Tout a fonctionne nikel... j ai pu regarder un dvd. Apres quoi j ai laisse mon ordi en standby.
De retour quelques minutes plus tard, je decouvre l ordi plante.
Je n'ai pas d'autre choix que de l'eteindre "sauvagement", puis de le rallumer...
Et la, apres le "Boing" de depart plus rien... l'ecran, le clavier et la souris restent eteints...
J'essaye en vain les demarrages pomme + C, pomme + S, et pomme + alt+p+r. Ils n ont aucun effet.
Quelqu'un peut il m aider?
mille merci d'avance. Cet ordi est la seule table dont je dispose pour monter le film documentaire que je viens de tourner à compte d'auteur dans une prison venezuelienne...
A voir également:
- Prob demarrage PowerMac G4 dual : pas d'ecran
- Dual boot - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
je viens de changer la pile. Toujours rien... juste le bruit de depart... quelqu un a t il une solution ?
jef
ca marche desormais ? c etait quoi ?