VBA case a coher + bouton validé sur excel

Fermé
jeffsublime Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 12 juil. 2008 à 01:55
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 12 juil. 2008 à 06:50
Salut à tous voila jai creer une sorte de formulaire avec des case a cocher et des boutons validé mais je che encore le code qui vas me permettre de faire ceci


De A1 à A10 jai exemple chien chat vache de B1 à B10 jai des cases à cocher et en C5 jai un bouton validé

Si je coche la case B1 je chois donc A1 qui est chien en cliquant sur validé Je veux que Chien se redirige
Feuille 2 en A1 Comment Faire ???

Également je veux que si une personne ne puisse pas cocher plus 1 case

Merci de bien vouloir maider

Jeff
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Difficile d'aider une personne qui :
ne dit rien sur les réponses apportées
change les données du problème au fil des posts

Bon courage

@+LM
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
12 juil. 2008 à 06:50
bonjour,
en A1 Yamaska en A2 stmaurice en A3 tradionnelle en B1,B2,B3 des case a cocher, en D1 un bouton Validé
EXEMPLE je coche B1 donc je selectionne Yamaska en cliquant sur le bouton validé jaimerais que Yamaska senvoie dans une cellule EXEMPLE E1

Pas besoins de case à cocher, employer l'événement SelChange de la feuille.

Ps je veux également pouvoir coché une seule case donc si quelqun veut cocher une autre case une boite de dialogue ouvre et dit erreur une seule case permise
Si vraiment tu veux des boutons, employer des optionsButton avec la propriété Name la même pour les tout les OB

C'est vrai que tu poste un peu n'importe quoi, demande-toi pourquoi tu a des difficultés pour avoir des réponses.
Evite les postes multiple qui demande tous PRESQUE la même chose.
Dans le titre, précise sous quel logiciel tu travail, par exemepl [Excel] VBA et les cases à cocher.

Avant de remettre un nouveau poste, continue la même conversation tant que tu n'y a pas trouvé la solution.
A+
0