DNS Server

Fermé
Cause - 12 juil. 2008 à 01:15
 Cause - 12 juil. 2008 à 01:26
Bonjour, voila depuis quelques heures j'ai des problemes de connection avec la page Google du a un NetWork Error:

"Network Error (dns_server_failure)

Your request could not be processed because an error occurred contacting the DNS server.
The DNS server may be temporarily unavailable, or there could be a network problem.

For assistance, contact your network support team."

Et puis voila.. 8S, ca arrive lorsque je me connecte a MSN et aussi depuis que j'ai enbete un conctact que je connaissais pas en le menaçant de pirater son PC, mais il s'avere que ce soit un cracker en informatique
notament en piratage XD

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
12 juil. 2008 à 01:20
ouvre une console de commande et tape ipconfig /all

de la tu pourra voir toute ta config reseau

si devant "serveur DNS" rien n'est affiché, tu devras lui en definir un par ta config reseau

normalement, cette adresse correspond a l'adresse interne de ton routeur (du genre 192.168.0.1 ou 192.168.1.1)

essai de te connecter a ton routeur pour voir si une de ces deux adresse fonctionne
0
Oui l'adresse interne du routeut apparait bien apres Serveur DNS, mais toujours aucune possibiliter de se connecter a Google, meme probleme message que plus haut "Network Error..."
0