Mémoire vive à bloc
Résolu
BOTTIsam1965
Messages postés
2771
Statut
Membre
-
BOTTIsam1965 -
BOTTIsam1965 -
Bonsoir,
est ce normal que l'indicateur d'activité de ma mémoire vive tourne à bloc en ce moment ?????
Je soupçonnais un virus, mais j'ai déjà scanner mon ordi avec avast + malwarebytes anti-malware + spybot, rien de significatif (à maconaissance) et le plus étonnant c'est que j'ai voulu faire ma sauvegarde : 1) il a mit un temps fou
et pour le dernier CD il a tourner non stop pendant 4h30 j'ai du à la fin arreter le processus
Alors si quelqu'un comprend quelque chose qu'il m'explique merci
est ce normal que l'indicateur d'activité de ma mémoire vive tourne à bloc en ce moment ?????
Je soupçonnais un virus, mais j'ai déjà scanner mon ordi avec avast + malwarebytes anti-malware + spybot, rien de significatif (à maconaissance) et le plus étonnant c'est que j'ai voulu faire ma sauvegarde : 1) il a mit un temps fou
et pour le dernier CD il a tourner non stop pendant 4h30 j'ai du à la fin arreter le processus
Alors si quelqu'un comprend quelque chose qu'il m'explique merci
A voir également:
- Mémoire vive à bloc
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Memoire vive pc - Guide
et c'est quoi exactement ce service et peut-on y remédier ??????
Franchement je n'y connait rien !!!!
Merci de votre réponse
va voir ça en fait ya deux services : prefetch et superfetch
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/ajustez-les-parametres-de-superfetch-353-1
Merci beaucoup pour les explications !