IMM32.dll refus de remplacement .

Boudd Messages postés 2 Statut Membre -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour, il y à quelques jours , j'ai reçus le message typique disent que IMM32.dll
" L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\imm32.dll n'est pas une image Windows valide "

J'ai eu cela , pendant une partie , mon ordinateur repondais plus ( et il y avais plein de petites bandes , retour sur l'ecran bureau )

J'ai appuyer sur le boutons de demarrage longtemp, pour que mon ordinateur s'eteigne .

Apres cela, j'ai redemarrer , il y avais l'ecran bleu, disant que l'integrité de l'un des disques doit etre analysé .

Au menus ou je dois entrer mon mot de passe , aps de probleme , mais ensuite , se lançent les programmes qui se lançent automatiquement, là , un seul programme se lance , xfire . Msn et skype ne se lançaient pas, mais le plus troublant c'etais un bruit , comme le bidule de la lumière orange ( lol ) mais d'un ton different, à intervalle reguliers .

Depuis à chaque fois que je lance les programmes qui marchent , il y à ce bruit .
J'ai essayer la restauration de systeme , mais toutes le données ont été effacées , alors qu'une heure avant, j'avais regarder si tout allais bien, c'etais le cas .

Si je me souviens, les programmes etaient lent, et mettaient une eternitée à se lancer, si ils se lancent .
J'ai ajouter un optimiseur, et depuis, le programme marche plus vite, mais pas pour le lancer . Et ça fait toujour ce bruit .

Donc, j'ai telecharger deux sortes d'IMM32.dll , un qui fesais 102ko(?) et un qui fesais 107 ko(?) . Alors que le mien fait 107ko ( je ne suis pas sur des mesures et de l'unitée ) .

Quand j'essaye de remplacer les fichiers, cela ne marche pas, il marque un message court , avec les mots : "Redondance cyclique" .

Je suis sous windows xp .

J'ai essayer d'une autre manière, et là ils me demandent un mot passe , pour IMM32.dll , mais je ne le connais pas .

Merci d'avoir lus mon messages , et pour m'aider à resoudre ce probleme .
J'aimerais ne pas tout reformater .
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

lequel est illisible ? celui sur ton pc ou celui que tu as téléchargé ?
1
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

redondance cyclique, c'est parce que ton fichier est illisible.
tu peux prendre ton fichier là : https://www.dll-files.com/imm32.dll.html
0
Boudd Messages postés 2 Statut Membre

Le fichier du site que tu m'a envoyer n'est pas de la taille du mien, et j'ai telecharger un autre fichier , qui celuici est de la meme taille, comme expliquer .

Mais je voudrais savoir, comment remplacer les fichiers, comment le remplacer alors qu'il est illisible .

Merci
0