Hack Msn

spectre66 Messages postés 15 Statut Membre -  
 franky -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a envoyé un fichier nommé webcamhack et qui est en
réalité un virus, ne sachant pas cela j'ai cliqué sur l'application qui s'est ouverte, puis s'est
enchainé un arret de mon ordi. Pas de problème je redémare mais... après le redémarage
arrivé sur le bureau tac! mon ordi se ré-arrète alors que la commande apparait un fragment
de seconde. J'ai besoin d'aide car on m'a dit de formater mais mon ordi contient certain fichier
qu'il faut absolument que je garde!. SVP aidez moi j'ai vraiment vraiment besoin d'aide c'est vital
j'ai des dossiers medicaux la dessus alors comprenez mon angoisse n'arrivant pas a reparer cet
ordi.
Merci d'avance, je vous pris de répondre aussi vite que possible je vous en supplie lol. Merci.
A voir également:

15 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

essaye de faire une analyse de ton disk en mode sans echec
0
spectre66 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai déjà essayer lors du redémarage, j'ai appuyer sur un bouton permettant d'arriver devant le choix des différent modes de démarage et pourtant meme problème, il s'arrete encore...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et faits un scan avec tes antivirus.
Envois tes rapports ici.

a++
0

je viens juste de le mettre -_-
0
vpellarok Messages postés 94 Statut Membre 4

oui tu lance xp en mode sans echec et tu scan, tu peu aussi copier tes fichiers important du mode sans echec, et apres reformater, comme tu le sens !

a+
0

oula! je comprend pas grand chose comment faire tout ca ?
0

oula si il deconne en mode sans echec, cest que cest vraiment grave...
0

Oui !!
0

et donc y'a t il un moyen avec le mode sans echec cette chose de copier les fichiers ou je ne sais quoi ?
0

et donc y'a t il un moyen avec le mode sans echec cette chose de copier les fichiers ou je ne sais quoi ?
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > spectre66 Messages postés 15 Statut Membre

essaye deja de recup tous tes fichiers que tu veux garder !!!

aprés tu fais une image du sisk et si tu trouves pas de solutions pour eradiquer la menace tu formate
0
spectre66 Messages postés 15 Statut Membre > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre

comment puis je garder les fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah oui... mais si tu bug aussi en mode sans echec...

a+
0

t'es dans la m**** ^^
0

di nous exactement ou sa bug
0

ok, bien fait des le démarage de mon ordi, arrivé sur le bureau la commande arrive (je sais qu'il y'a marqué cmd) puis des l'arrivée de cette commande l'ordi s'arrete je sais simplement que le fichier qui m'a fait ca s'appel "webcamhack" et qu'il vient de msn.
0

swatclem, en informatique tous est possible ;)
0

c'est pour ca que je pris d pros comme vous haha, sinon tu as bien compris ce que j'ai marqué?
0

Merci oui !! mais si il bug en mode sans echec je lui souhaite juste bon courage !!!!!! essaye dentrer dans ton bios
0
vpellarok Messages postés 94 Statut Membre 4 > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre

tu sai swatclem, jai deja eu pire, un ordi ki setegnai a linstant meme ou je lalumais ^^, bah cest avec celui la que je tecri en ce moment...
^^
a+
0

que veut dire quand tu parle de "commande", une fenetre qui souvre?
developpe
0

bien c'est une fenetre qui ressemble a un pop-up et qui est noire, je sais qu'on peut ecrire dedans des commandes enfin je sais pas trop a quoi ca sert. des que celle ci apparait tout se ferme enfin, l'ordi s'arrete...
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > spectre66 Messages postés 15 Statut Membre

on appelle ça l'invite de commande
0
spectre66 Messages postés 15 Statut Membre > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre

ok et y'a t'il un moyen d'empecher cette commande de venir et donc peut etre eviter l'arret de l'ordi voir meme l'opportunité de supprimer ce virus ou cette "chose"
0

ah... embetant, ca te le fais aussi dans le safe mode?
0

je ne sais pas ce qu'est le safe mode... desolé je ne m'y connais pas ennormément en informatique
0

tu sai swatclem, jai deja eu pire, un ordi ki setegnai a linstant meme ou je lalumais ^^, bah cest avec celui la que je tecri en ce moment...
^^
a+
0

j'ai eu la meme chose ^^ ( on appelle ça un court circuit ^^ )

Pas sur qu'a l'initialisation du bios un virus demarre ... O_O
0

le mode sans echec
0

ah ben en fait j'ai essayer de démarer l'ordi en mode sans échec et il ne démare pas mais REdémare et donc ensuite je met demarer windows normalement
0

donne moi ton adresse msn, ca sera plus simple
0

...
0

envoi la en MP ( message priver)
0

XD tp tard
0

c bon je l'ai changé lol
0

pa grave,
0
franky

bah si tu na toujour pas réussi au pire juste une petite idée si tu as un deuxeme disque dur tu le met de façon qu il soit disque locale(installe windows dessus biensur) et l'autre data D aprés copie tous tes fichier et reformate.
0