Hack Msn
spectre66
Messages postés
15
Statut
Membre
-
franky -
franky -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a envoyé un fichier nommé webcamhack et qui est en
réalité un virus, ne sachant pas cela j'ai cliqué sur l'application qui s'est ouverte, puis s'est
enchainé un arret de mon ordi. Pas de problème je redémare mais... après le redémarage
arrivé sur le bureau tac! mon ordi se ré-arrète alors que la commande apparait un fragment
de seconde. J'ai besoin d'aide car on m'a dit de formater mais mon ordi contient certain fichier
qu'il faut absolument que je garde!. SVP aidez moi j'ai vraiment vraiment besoin d'aide c'est vital
j'ai des dossiers medicaux la dessus alors comprenez mon angoisse n'arrivant pas a reparer cet
ordi.
Merci d'avance, je vous pris de répondre aussi vite que possible je vous en supplie lol. Merci.
J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a envoyé un fichier nommé webcamhack et qui est en
réalité un virus, ne sachant pas cela j'ai cliqué sur l'application qui s'est ouverte, puis s'est
enchainé un arret de mon ordi. Pas de problème je redémare mais... après le redémarage
arrivé sur le bureau tac! mon ordi se ré-arrète alors que la commande apparait un fragment
de seconde. J'ai besoin d'aide car on m'a dit de formater mais mon ordi contient certain fichier
qu'il faut absolument que je garde!. SVP aidez moi j'ai vraiment vraiment besoin d'aide c'est vital
j'ai des dossiers medicaux la dessus alors comprenez mon angoisse n'arrivant pas a reparer cet
ordi.
Merci d'avance, je vous pris de répondre aussi vite que possible je vous en supplie lol. Merci.
A voir également:
- Hack Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
essaye de faire une analyse de ton disk en mode sans echec
spectre66
Messages postés
15
Statut
Membre
j'ai déjà essayer lors du redémarage, j'ai appuyer sur un bouton permettant d'arriver devant le choix des différent modes de démarage et pourtant meme problème, il s'arrete encore...
Salut,
Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et faits un scan avec tes antivirus.
Envois tes rapports ici.
a++
Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et faits un scan avec tes antivirus.
Envois tes rapports ici.
a++
oui tu lance xp en mode sans echec et tu scan, tu peu aussi copier tes fichiers important du mode sans echec, et apres reformater, comme tu le sens !
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sai swatclem, jai deja eu pire, un ordi ki setegnai a linstant meme ou je lalumais ^^, bah cest avec celui la que je tecri en ce moment...
^^
a+
^^
a+