Hack Msn
franky -
J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a envoyé un fichier nommé webcamhack et qui est en
réalité un virus, ne sachant pas cela j'ai cliqué sur l'application qui s'est ouverte, puis s'est
enchainé un arret de mon ordi. Pas de problème je redémare mais... après le redémarage
arrivé sur le bureau tac! mon ordi se ré-arrète alors que la commande apparait un fragment
de seconde. J'ai besoin d'aide car on m'a dit de formater mais mon ordi contient certain fichier
qu'il faut absolument que je garde!. SVP aidez moi j'ai vraiment vraiment besoin d'aide c'est vital
j'ai des dossiers medicaux la dessus alors comprenez mon angoisse n'arrivant pas a reparer cet
ordi.
Merci d'avance, je vous pris de répondre aussi vite que possible je vous en supplie lol. Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
15 réponses
Un fichier suspect nommé webcamhack s'est avéré être un virus qui, lorsqu'il est ouvert, provoque des redémarrages après l'arrivée sur le bureau sous Windows XP. Les conseils évoqués incluent la tentative de récupération des fichiers via le mode sans échec et la sauvegarde préalable avant toutes actions, puis l'image du disque si nécessaire et un formatage éventuel. Des échanges mentionnent aussi que le fichier malveillant vient de MSN et que des solutions restent possibles même si le système rencontre des blocages en mode sans échec. En cas d'impossibilité de récupérer les données, tester le disque sur un autre ordinateur et utiliser un outil de sauvegarde capable de créer une image disque peut être utile, sans lancer le malware.
-
essaye de faire une analyse de ton disk en mode sans echec
-
Salut,
Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et faits un scan avec tes antivirus.
Envois tes rapports ici.
a++ -
oui tu lance xp en mode sans echec et tu scan, tu peu aussi copier tes fichiers important du mode sans echec, et apres reformater, comme tu le sens !
a+ -
oula si il deconne en mode sans echec, cest que cest vraiment grave...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah oui... mais si tu bug aussi en mode sans echec...
a+ -
-
-
que veut dire quand tu parle de "commande", une fenetre qui souvre?
developpe -
-
tu sai swatclem, jai deja eu pire, un ordi ki setegnai a linstant meme ou je lalumais ^^, bah cest avec celui la que je tecri en ce moment...
^^
a+ -
-
-
-
-
bah si tu na toujour pas réussi au pire juste une petite idée si tu as un deuxeme disque dur tu le met de façon qu il soit disque locale(installe windows dessus biensur) et l'autre data D aprés copie tous tes fichier et reformate.