Probléme de lectur dun jeu sous forme dvd rom

The--Combattant-- -  
 The--Combattant-- -
Bonjour,

jsuis trop en galère j'ai acheter counter strike et lorsque je met le pc dvd rom dans le lecteur je l'entend tourner un peu mais il ne se passe rien sur l'ordinateur et ainsi sa reste comme ca

je ne sais pas quoi faire

help svp
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Peux-tu tester le cd sur un autre pc ou dans un autre lecteur ?
Si ça marche ton lecteur à un problème sinon c'est le Cd qui pose problème (rare mais ça arrive) donc échange en magasin.
0
The--Combattant--

Je n'est pas moyen d'essayer autre part mais ca doit venir de mon lecteur je pense j'arivve trés bien a lire les format pc cd rom mais jai deux jeux pc dvd rom et pour les deux le meme probléme

donc mon probléme concret est que mon lecteur ne lit pas les pc dvd rom =/

cordialement
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ah oui il y avait des lecteur CD uniquement sur les plus ancienne machine. Un lecteur CD DVD et même graveur ne coute plus très cher et edst facile à monter sois même (sauf si c'est un portable)
0
The--Combattant--

merci de ta reponse , mon ordinateur n'est pas portable et il detecte trés bien les films dvd et avant je me rapelle , il detectait les jeux dvd rom mais plus maintenant aparamant , cela ne doit pas venir du graveur

Cordialement
0