Integrer VIMEO sur canalbog ?

Fermé
yoannb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 20:43
lineeeeee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 01:24
Bonjour !

Je viens de découvrir VIMEO qui est un hébergeur de vidéos type youtube/dailymotion, mais a la qualité incomparable.

Pour cause, la vidéo peut être en HD et ce instantanément.

Hum...le but de ce message n'étant pas de faire de la pub, j'en viens directement a mon problème :

Je voudrai intégrer ma vidéo a mon blog, mais je n'y arrive pas.
je suis sur canalblog.

merci d'avance des reponses que vous pourrez me fournir.
A voir également:

2 réponses

yoannb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 20:53
HAHA !!!

j'avais oublié de preciser, je suis une quiche en informatique !

J'ai trouvé la solution en fait,
dans l'edition du message il me suffisait de cocher "mode html" en haut a droite avant d'y copier le code !

voilà.
peut être que ma bourde servira a quelqu'un d'autre (ou pas).
0
lineeeeee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 01:24
Bonjour,
j'ai un blog sur canalblog également mais aucune vidéo viméo ne veut être intégrée (contrairement à youtube et dailymotion)
le lecteur de la vidéo est bien intégrée mais le message suivant apparait: "This video cannot be played on this site"
des solutions?
0