Impossible de lire un CD !!!
juju59
-
samstacle Messages postés 287 Statut Membre -
samstacle Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Pro Cycling Manager 2007 est quand je veux y jouer il me dit que ma clé d'activation est expirée et que je dois insérer le disque et démarrer l'application de nouveau.
Si quelqu'un connait le problème, j'aimerais bien un petit coup de main merci d'avance.
J'ai Pro Cycling Manager 2007 est quand je veux y jouer il me dit que ma clé d'activation est expirée et que je dois insérer le disque et démarrer l'application de nouveau.
Si quelqu'un connait le problème, j'aimerais bien un petit coup de main merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de lire un CD !!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
3 réponses
pour ca tu as besoin d'un crack pour pouvoir y jouer sans cd, je ne sais pas si c'est legal je ne l'ai jamias fait
ce que je te propose c'est de lancer ton cd ou tu a installer le jeu, tu cherche s'il existe un dossier qui s'appel crack, et par la suite une icone qui contient le logo du jeu,copie la , si tu l'a trouve copie la , et par chercher le dossier ou tu a installer ton jeu par la suite recherche la meme icone et colle cette derniere a la place de celle que tu trouve , et essai sans cd. normalement ca doit marcher