Convertisseur ... Sauvegarder Signaler zorlig - Dernière réponse le 13 juil. 2008 3 réponses Bonjour, J'ai realplayer, je téléchage les vidéo (sa se fais avec le logiciel [légal]) Mais, comment le convertire en une vidéo normale ? @+ zorligConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.15 http://graphique.olympe-network.com/forum/ S.V.P répondez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Masterlydawn Peux tu me donner le format dans lequel se trouve ta video et le format dans lequel tu la veut ? Réponse 2 / 3 ... Signaler zorlig Auteur Le format actuellement : Celui de realplayer (je ne le sais pas) Le nouveau format : avi Réponse 3 / 3 ... Signaler zorlig Auteur Up Discussions similaires Convertir une note sur 10 Anonyme Tatouage date chiffres romains Eden_04 Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 convertir en k€ domi comment transformer gpx en pdf chector11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Masterlydawn Peux tu me donner le format dans lequel se trouve ta video et le format dans lequel tu la veut ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler zorlig Auteur Le format actuellement : Celui de realplayer (je ne le sais pas) Le nouveau format : avi