Virus TR/Vuondo.gen et TR/Cryt.XPACK.Gen
Jeep79
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Néophyte en informatique, j'ai un gros problème : après avoir télécharger un crack, les virus TR/Crypt.XPACK.Gen et TR/Vundo.Gen sont apparus sur mon pc occasionnant l'apparition au démarrage de fenêtre "AntiVir Guard: Attention, Detection!" pour ces 2 virus. Problème : impossible d'agir sur ces fenetres qui apparaissent sans cesse et que je ne peux pas fermer. De plus je ne peux pas ouvrir l'explorateur windows pour accéder à mes lecteurs.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance
Néophyte en informatique, j'ai un gros problème : après avoir télécharger un crack, les virus TR/Crypt.XPACK.Gen et TR/Vundo.Gen sont apparus sur mon pc occasionnant l'apparition au démarrage de fenêtre "AntiVir Guard: Attention, Detection!" pour ces 2 virus. Problème : impossible d'agir sur ces fenetres qui apparaissent sans cesse et que je ne peux pas fermer. De plus je ne peux pas ouvrir l'explorateur windows pour accéder à mes lecteurs.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance
A voir également:
- Virus TR/Vuondo.gen et TR/Cryt.XPACK.Gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Sennheiser tr 4200 notice - Forum Casque et écouteurs
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Artemis virus - Forum Virus
24 réponses
Au fait, concernant la restauration de système :
Quand j'arrive sur la fenetre restauration système, j'ai 2 options : soit "restauration recommandée : selectionner cette option pour annuler l'installation la plus récente liée à la mise à jour...", soit "choisir un autre point de restauration".
Lequel choisir ??
Merci d'avance
Quand j'arrive sur la fenetre restauration système, j'ai 2 options : soit "restauration recommandée : selectionner cette option pour annuler l'installation la plus récente liée à la mise à jour...", soit "choisir un autre point de restauration".
Lequel choisir ??
Merci d'avance
désactive la restauration en suivant ce manuel
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830101856924
puis reactive la après avoir redemarré l'ordi
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830101856924
puis reactive la après avoir redemarré l'ordi
Au fait, concernant la restauration de système :
Quand j'arrive sur la fenetre restauration systeme, j'ai 2 options : soit "restauration recommandée : selectionner cette option pour annuler l'installation la plus récente liée à la mise à jour...", soit "choisir un autre point de restauration".
Lequel choisir ??
Merci bcp pour ton aide et tes conseils
Quand j'arrive sur la fenetre restauration systeme, j'ai 2 options : soit "restauration recommandée : selectionner cette option pour annuler l'installation la plus récente liée à la mise à jour...", soit "choisir un autre point de restauration".
Lequel choisir ??
Merci bcp pour ton aide et tes conseils