Comment enrgistrer 1 vidéo sur un dvd vierge?
Cactus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'y connais rien : voilà mon pb :
1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vierge. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheté dans le commerce, est ce qu'un dvd recordable single side peut marcher?
2 - faut -il un logiciel pour enregsiter cette vidéo ? ou bien il suffit que j'introduis mon dvd vierge une fois acheté et puis appuyé sur enregister?
merci de votre aide; et soyez aimable de m'expliquer avec des mots faciles.
J'y connais rien : voilà mon pb :
1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vierge. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheté dans le commerce, est ce qu'un dvd recordable single side peut marcher?
2 - faut -il un logiciel pour enregsiter cette vidéo ? ou bien il suffit que j'introduis mon dvd vierge une fois acheté et puis appuyé sur enregister?
merci de votre aide; et soyez aimable de m'expliquer avec des mots faciles.
A voir également:
- Comment enrgistrer 1 vidéo sur un dvd vierge?
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
24 réponses
slt essaye c logiciel il est en eng mé normalement il prend en charge le foutu media player lol http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055619 infrarecorder#description
Utilisateur anonyme
mdr pour le foutu média, c'est vrai en plus ! c'est un autre logiciel c'est bien ça ? mais dis moi une fois enregistré , est ce qu'il lit dans un lecteur dvd (avec la télé) ?
j peu pas te le dire j'utilise jamé media player trop de problem (pour le graver, pour le lire) et on ne sait j'amé quand on a une surprise
Ecoute tu sais ce que je vais faire je vais enregistrer à nouveau la vidéo sous format "tous les fichiers" et il se peut que ça marche. Le lien que tu m'as donné est un fichier compressé donc je vais installer à tête reposée (car comme tu peux le constater, je ne suis pas très ami-ami avec l'informatique lol !). Et je te tiendrais au courant, si tu veux encore m'aider vu comment je suis nul, j'espère que tu n'es pas effrayé lol !
j'ai vu qu'on peut poster des messages privés, si tu le permets, je te recontacterais demain ou un autre jour selon ta disponibité.. je te remercie beaucoup pour ton aide et le temps que tu as mis et ta patience aussi!!
@+
j'ai vu qu'on peut poster des messages privés, si tu le permets, je te recontacterais demain ou un autre jour selon ta disponibité.. je te remercie beaucoup pour ton aide et le temps que tu as mis et ta patience aussi!!
@+