Linux avec Geforce 8600GT, écran = TV
Daemon666
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Daemon666 Messages postés 37 Statut Membre -
Daemon666 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je découvre actuellement Ubuntu 8.04, et pour rien au monde je ne retournerai sur xp...
Mais le seul soucis que j'ai actuellement c'est que lorsque j'active ma carte nvidia ( par l'onglet pilotes de périphérique) mon affichage est trop grand malgré un résolution de 1024X...
Que puis je faire? Car je ne sais même pas exploiter les effets 3D et tous les avantages
Merci d'avance
Je découvre actuellement Ubuntu 8.04, et pour rien au monde je ne retournerai sur xp...
Mais le seul soucis que j'ai actuellement c'est que lorsque j'active ma carte nvidia ( par l'onglet pilotes de périphérique) mon affichage est trop grand malgré un résolution de 1024X...
Que puis je faire? Car je ne sais même pas exploiter les effets 3D et tous les avantages
Merci d'avance
A voir également:
- Linux avec Geforce 8600GT, écran = TV
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
19 réponses
Plus grand que 1024???
Je veux bien mais il n'y a pas de plus grande qui est affichée...
Tu peux m'expliquer??
Il y aurait un autre pilote a afficher?
Merci
Je veux bien mais il n'y a pas de plus grande qui est affichée...
Tu peux m'expliquer??
Il y aurait un autre pilote a afficher?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup mais c'est justement ce que j'ai fait, et si je comprends bien le site que tu m'as passé, l'erreur que je fais, c'est que je prends ça pour un pilote pour ma carte graphique ce ne serait pas ça mon erreur??
c'est ce que j'ai déjà fait plusieurs fois....
C'est justement lorsque j'installe ce pilote que j'ai ce problème, sinon mon affichage est de bonne taille mais bien sûre de moins bonne qualité
C'est justement lorsque j'installe ce pilote que j'ai ce problème, sinon mon affichage est de bonne taille mais bien sûre de moins bonne qualité
l'écran que j'utilise en ce moment c'est ma tv... Pas trop le choix car je viens de bousiller un tft de 20"
Sinon la case est cochée, il memanque surement quelques choses pour que je puisse utiliser ma tv de cette sorte car il n'y a pas l'option pour l'affichage tv
J'espère que je suis claire...
Sinon la case est cochée, il memanque surement quelques choses pour que je puisse utiliser ma tv de cette sorte car il n'y a pas l'option pour l'affichage tv
J'espère que je suis claire...
je crois que j'ai trouver quelques chose qui pourrait m'aider tu peux me dire ce que tu en penses:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3752357 resolution d ecran sous linux
Tu en penses quoi?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3752357 resolution d ecran sous linux
Tu en penses quoi?