Problème sur GPS MIO C320

Fermé
Vicky - 11 juil. 2008 à 18:10
 clau clau - 21 déc. 2008 à 11:57
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je voulais mettre à jour le GPS MIO C320 d'un membre de ma famille qui me l'a demandé et après avoir chargé sur le site MIO-Tech le fichier de mise à jour et après transfert sur mon GPS, un message me disait qu'il fallait alignait l'écran et que ça repartirait mais manque de chance : l'écran est resté bloqué sur la page d'alignement de l'écran. Comment puis-je sortir de là ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 22:09
la plupart du temp besoin d'un (RESET) situé sous l'appareil commence par la ca peux resoudre ton probleme
0
Merci pour votre aide mais la touche"reset", c'est la première chose que j'ai recherché sur ce GPS. Pour réinitialiser l'appareil il faut que j'arrive à me débarrasser de cette page "d'alignement de l'écran". Je vais essayer de me débrouiller autrement. Si vous avez une autre idée ou si quelqu'un d'autre pouvait me renseigner ce serait super.
0
Bonsoir, est-ce que vous avez déjà réussi a résoudre le problème? se si est-ce vous me pouvez dire comment. Car j'ai le même problème.
Merci d'avance.
0
J'ai réussi à résoudre le problème de mon GPS en téléphonant à mio ou j'ai trouvé leur numéro sur leur site, version française. En fait, c'était tout simple ! Il faut prendre un objet style un stylo et mettre la pointe au centre de la croix et cela autant de foi que nécessaire et l'alignement va s'effectuer. Moi, j'appuyais sur l'écran avec mon doigt mais ce n'était, apparemment, pas assez précis. Si je peux vous aider, n'hésitez pas. Mais le mio ou j'avais ce soucis n'étais pas à moi, ce qui était encore plus embêtant. Mais j'ai réussi à régler le problème et j'en suis très contente. Bonne chance à vous aussi.
0
Anita > Vicky
24 nov. 2008 à 17:47
Bon soir. Je vous remercie. Avec votre aide j'ai réussi a résoudre mon problème. Encore une fois merci beaucoup
0
clau clau > Vicky
21 déc. 2008 à 11:57
merçi pour l'astuce, j'ai reussi en quelques secondes ,aprés avoir passé des heure à bidouiller .dommage que Mio ne donne pas le truc dans la notice !!
0