Informatique de gestion??

Neos - 11 juil. 2008 à 19:13
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 16 juil. 2008 à 13:49
bonjour,

je voudrais avoir des renseignement sur la faculté "informatique de gestion"?
car je voulais absolument etudier dans le domaine de l'informatique.

mais mes resultats au bac ne me permettent (dans ce domaine là) que L' "informatique de gestion"

j'aimerais donc savoir ce qu'on pourrais faire comme metier en etudiant dans cette filiere?
j'aime beaucoup ce qui est jeux-video, multimedia, dessin...etc

merci pour vos reponces et commentaires ;)

PS: pour pouvez me repondre à tout moment meme apres plusieurs jours, merci!
A voir également:

4 réponses

rihabuit Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 19:50
tu peu faire informatique appliquée à l'ecole superieur de la technologie et de l'informatique ou bien à l'Institut superieur des sciences appliquées et de la technologie de Mateur (ou jé etudié 3 ans) et ensuite tu terminera tes etudes à des université de tunis; moi bje termine mes etudes à l'université internationale privée de tunis.
merci
0
est-ce que ça me permettra d'etudier/de travailler dans le domaine du jeux video?

merci
0
up
SVP, est-ce que ça me permettra d'etudier/de travailler dans le domaine du jeux video?

dsl pour le double post XD
0
Up
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
16 juil. 2008 à 13:49
bonjour. comme je le comprend tu souhaiterait devenir un genre de programateur.
je suis en STG serie GSI ( gestion des système d'information = spécialité informatique).
suite a se bac j'ai l'intention de tenté un dut ou un bts informatique.
tout deux mene vers des métiers dans l'informatique. mais ne te fais pas d'illusion, c'est dans 50% des cas un bac supérieur a bac +3...
0