Soluces : touch detective 2
Résolu
Labellefleur
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
J'aimeriez bien que vous me donniez quelque solutions pour le jeu : Touch detective 2 !
Répondez moi le plus vite possible s.v.p !!!
merci d'avance !
J'aimeriez bien que vous me donniez quelque solutions pour le jeu : Touch detective 2 !
Répondez moi le plus vite possible s.v.p !!!
merci d'avance !
A voir également:
- Touch detective soluce
- Touch pad désactivé - Guide
- Driver detective - Télécharger - Gestion de fichiers
- Oxygen forensic detective download - Télécharger - Récupération de données
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
22 réponses
hey salut mwa je suis coincé je pe pa sortir de la chambre =( sa crain ... aidez moi pleas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
réfléchissais un peu bande fainéant !!!!!! c pas pr rien que sa s'appelle touch detective 2 normalement vous avez pas besoin de demander c de la triche !!!!! vous devez savoir tt seul en + il ya plein de site ou ya d astuce qui vouss font avancer dans le jeu mais pr ce type de jeu sa ce fait pas !!
réfléchissais un peu bande fainéant !!!!!! c pas pr rien que sa s'appelle touch detective 2 normalement vous avez pas besoin de demander c de la triche !!!!! vous devez savoir tt seul en + il ya plein de site ou ya d astuce qui vouss font avancer dans le jeu mais pr ce type de jeu sa ce fait pas !!
prune alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour sortir de la chambre : Va au tiroir le plus a droit ensuitre touche ta couverture (tiroir = un parfum rouge, lit = un pois) ensuite dans un autre tiroir tu aura un comptes-gouttes alors touche le truc rouge tu compte-gouttes il s'enleve , ensuite rajoute le a l'endroit cassé du parfum , met le parfum sur funghi , il se réveille. Ensuite donne lui le pois , il le mange et il met le feu à la porte. Tu est sorti(e) ;)
aider moi svp