A voir également:
- Comment appeler sur le Net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Appeler en privé - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment s'appeler soi meme samsung ✓ - Forum Samsung
13 réponses
Ben normalement faut un tit prog qui va se servir d'une tite passerelle pour arriver à ses fins. Le hic, c'est payant!
La critique est facile, l'art est difficile !
La critique est facile, l'art est difficile !
J'ai eu l'occasion de faire de la téléphonie entre ordinateurs et d'ordinateurs à portables.
-----------------------------------------
Pour appeler un autre PC, il te faut un programme de téléphonie entre PC. Tu en as plein sur :
www.telecharger.com
une fois installé, il faut savoir quand la personne que tu veut appelé est connecté. Pour cela, il peut être utile d'etre inscrit dans un annuaire pour savoir quand tu es connecté.
La qualité, je l'ai trouvé à chiez, mais c'est que mon avis.
Ah oui, c'est gratuit aussi.
Pour téléphoner d'ordinateur à téléphone, là, c'est payant.
Tu achetes un certain nombre d'unités (come pour une carte FT, quoi). Ensuite, tu peut contacter quasiment n'importe quel téléphone dans le monde (cout : équivalent communication locale).
Et tes unités défilent pendant que tu téléphones.
Pour 100 F, tu peut appelés un bon moment, quand même.
La qualité m'a agréablement surpris. C'est sur que c'est pas fantastique, mais pas mal du tout quand même, du moment qu'on n'est pas trop exigeant.
Il a servit pour appeler en Australie et Autriche, c'etait potable.
Aussi, avant de t'en servir pour appler des gens à l'étranger, regarde si France Telecom offre pas des réductions pour appler vers ces pays : tu pourras trouver presque le même prix en passant par un téléphone normal.
Autrement, bien évidemment, il te faut une carte son.
Il te faut aussi un casque/micro : prend en un de bonne qualité, sinon le son transmis sera de TRES mauvaise qualité.
Voilà, j'espere que sa te sera utile.
Hésite pas si t'as des questions.
Pour appeler un autre PC, il te faut un programme de téléphonie entre PC. Tu en as plein sur :
www.telecharger.com
une fois installé, il faut savoir quand la personne que tu veut appelé est connecté. Pour cela, il peut être utile d'etre inscrit dans un annuaire pour savoir quand tu es connecté.
La qualité, je l'ai trouvé à chiez, mais c'est que mon avis.
Ah oui, c'est gratuit aussi.
Pour téléphoner d'ordinateur à téléphone, là, c'est payant.
Tu achetes un certain nombre d'unités (come pour une carte FT, quoi). Ensuite, tu peut contacter quasiment n'importe quel téléphone dans le monde (cout : équivalent communication locale).
Et tes unités défilent pendant que tu téléphones.
Pour 100 F, tu peut appelés un bon moment, quand même.
La qualité m'a agréablement surpris. C'est sur que c'est pas fantastique, mais pas mal du tout quand même, du moment qu'on n'est pas trop exigeant.
Il a servit pour appeler en Australie et Autriche, c'etait potable.
Aussi, avant de t'en servir pour appler des gens à l'étranger, regarde si France Telecom offre pas des réductions pour appler vers ces pays : tu pourras trouver presque le même prix en passant par un téléphone normal.
Autrement, bien évidemment, il te faut une carte son.
Il te faut aussi un casque/micro : prend en un de bonne qualité, sinon le son transmis sera de TRES mauvaise qualité.
Voilà, j'espere que sa te sera utile.
Hésite pas si t'as des questions.
J'ai oublié, pour appleer les portables, j'avais rien trouvé à l'époque. Mais la technologie évolue vite, tu devrais vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
merci de m'avoir répondu,
je vais essayer de faire la bricole et je vous tient informé(HIlikus, Castor,jean, kinpopo).
mais sur télécharger.com,ya tout pleins de logiciel, lequel télécharger.
Non je crois que je vais faire une recherche,
allez @+
merci de m'avoir répondu,
je vais essayer de faire la bricole et je vous tient informé(HIlikus, Castor,jean, kinpopo).
mais sur télécharger.com,ya tout pleins de logiciel, lequel télécharger.
Non je crois que je vais faire une recherche,
allez @+
je suis comme toi je voudrais depuis mon pc appeler mon père en Belgique car ma fille à fait tombet le tel dans l'eau glou glou! j'ai essayeé en entrant dans outils communication tel ça marche pas j'ai essayer à partir d'un fichier que j'ai téléchargé(netmeeting) et toujours bulle évidemment je suis débutante sur le net si vous pouvez m'aider vous avez mon adresse merci d'avance val
Va voir ici :
http://www.gratissimo.com/gratuit/Communication_et_telephonie/Telephonie_par_internet/
Mais renseigne toi avec FT, pour la Belgique, tu pourrais sans doute passer le telephone normal en ayant d'enorme réduction.
http://www.gratissimo.com/gratuit/Communication_et_telephonie/Telephonie_par_internet/
Mais renseigne toi avec FT, pour la Belgique, tu pourrais sans doute passer le telephone normal en ayant d'enorme réduction.
merci de ta réponse je vais essayer ce que tu m'as indiqué et je vous tient au courant. Je voulais aussi savoir j'ai une caméra num et j'aurai violu la branché sur mon pc darty me dit que je dois acheter un kit avec une carte... 1200FRS est-ce qu'il n'y a pas d'autres moyens ? a+ tout à l'heure
En effet, avec une caméra numérique, il te faut une carte d'aquisition vidéo.
En plus, je te conseil d'avoir un disque dur assez gros, parce que la vidéo, c'est prend de la place.
En plus, je te conseil d'avoir un disque dur assez gros, parce que la vidéo, c'est prend de la place.
merci pour vos conseils hier soir j'ai télechargé allo mais quand je veux ouvrir le progammeilme marque erreur je vais essayer de le télécharger de nouveau a bientot
Bonjour ,
Je suis nouveau , alors bonjour à tous ;-)
J'ai trouvé un site , qui fournis ce logiciel , et je voulais savoir ce que vous en pensiez , car moi ça me parrais trop beau , pour téléphoner gratuitement .
Merci d'avance ;-)
http://www.universtelecoms.com/Integration/PctoTel/telephonenet.htm
@+ Génius ;-)
Je suis nouveau , alors bonjour à tous ;-)
J'ai trouvé un site , qui fournis ce logiciel , et je voulais savoir ce que vous en pensiez , car moi ça me parrais trop beau , pour téléphoner gratuitement .
Merci d'avance ;-)
http://www.universtelecoms.com/Integration/PctoTel/telephonenet.htm
@+ Génius ;-)
Salut et bienvenue Géniusprimat !
En fin de compte, le logiciel que tu as trouvé ne te permet pas de telephoner sur un fixe ou un portable, mais de joindre un autre utilisateur du logiciel. Certes, c'est gratuit, mais la qualité n'est pas terrible. Qui plus est, ce n'est pas nouveau ! Avec des messengers (yahoo, hotmail, netmeeting, etc...) tu peux faire exactement la meme chose, avec l'image en plus (visiophone).
Voili voilou !
A+ !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
En fin de compte, le logiciel que tu as trouvé ne te permet pas de telephoner sur un fixe ou un portable, mais de joindre un autre utilisateur du logiciel. Certes, c'est gratuit, mais la qualité n'est pas terrible. Qui plus est, ce n'est pas nouveau ! Avec des messengers (yahoo, hotmail, netmeeting, etc...) tu peux faire exactement la meme chose, avec l'image en plus (visiophone).
Voili voilou !
A+ !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Juste pour info , je fais des recherche depuis quelque jours et ce n'est vraiment pas trop explicite sur les différent sites :(.
Je voudrais savoir en effet si vous connaissez SVP des messageries instantanée qui permettent dans converser dans de bonne condition de PC à Pc et ce gratuitement . ( car avec moi Msn Messenger , il plante le pc au bout d'un moment :(
Sur les pages d'accueil de Yahoo , ICQ...etc , c'est pas tres explicite , et comme mon disque dur est presque pleins je me vois mal les télécharger .
Merci d'avance de vos réponse et me donner vos différent avis d'utilisateurs c'est tres sympa . : )
PS : Au fait de Pc à Pc c'est payant pour une Webcam ?
@+ Génius ;-)
Je voudrais savoir en effet si vous connaissez SVP des messageries instantanée qui permettent dans converser dans de bonne condition de PC à Pc et ce gratuitement . ( car avec moi Msn Messenger , il plante le pc au bout d'un moment :(
Sur les pages d'accueil de Yahoo , ICQ...etc , c'est pas tres explicite , et comme mon disque dur est presque pleins je me vois mal les télécharger .
Merci d'avance de vos réponse et me donner vos différent avis d'utilisateurs c'est tres sympa . : )
@+ Génius ;-)
Juste pour info , je fais des recherche depuis quelque jours et ce n'est vraiment pas trop explicite sur les différent sites :(.
@+ Génius ;-)
@+ Génius ;-)