Help virus I.worm.bagle.z

eve -  
 harakat -
j'ai attrape le virus I.worm.bagle.z, je ne sais pas comment m'en debarrasser, j'ai kaspersky qui l'a repere et ne peut le desinfecter comment faire merci a t ous de votre aide je patauge!!!
A voir également:

33 réponses

eve

le piaffffffffffffffffffff je l'ai merci t'es un amour apres je fais quoi je le supprimes? autrement je suis deja allee sur bitdefender il l'a pas vu......
0
lepiaf Messages postés 140 Statut Membre

ba supprime et on verra
refais une analyse chez RAV pour etre sur
0
eve

j'ai fais une analyse avec kaspersky il l'a plus detecte mais par contre j'arrive pas a scanner avec ravantivirus jusqu'au bout que ce soit avec internet explorer ou msn explorer c'est tres long en fait...... mais bon j'ai l'impression que cela va mieux meme si le pc rame pas mal..... m
0
eve

pardon parti trop tot... mais cela doit etre du a autre chose non? en tous les cas merci a tous et plus particulierement a toi "le piaf" car sans toi je le balancais par la fenetre le pc.... merci beaucoup ;-))))))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour RAV c po grave si kaspersky ne detecte plus rien
penses a faire regulierement un nettoyage de disque (dans outils systeme) ainsi que des defragmentations (internet doit etre deconnecté)

eve : " en tous les cas merci a tous et plus particulierement a toi "le piaf" car sans toi je le balancais par la fenetre le pc.... merci beaucoup"
dis moi ou t'habites et je le recupere sous la fenetre

as tu un firewall?
Spybot et Adaware?
ces log sont gratuits et tres efficaces
0
eve

t'es super sympa comme garcon, ca fait du bien de voir qu'on peut compter sur les gens sans qu'il attendent quoique se soit en retour . j'ai zone alarm pro c'est bon non? quant au fait que tu v venir sous mes fenetres pour recuperer le pc..... j'habite a marseille ....... et puis mes fenetres sont pleines de petits oiseaux qui chantent deja j'ai rien contre un de plus ;-) merci mon loulou
0

Zone Alarme pro c OK
la version gratuite aussi

telecharges Spybot http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=10965&titre=Spybot+-+Search+%26+Destroy+1.3&langue=Fran%E7ais&os=Win+NT%2CWin+95%2CWin+98%2CWin+ME%2CWin+2000%2CWin+XP

+ technique :

pour + de securité tu peux utiliser un autre navigateur comme Mozilla totalement gratuit et qui est + securisé que IE
(seul pbleme tous les sites ne sont forcement compatibles. 80% de compatibilité)
de+ en installant la prefbar de Mozilla tu peux leurrer certain Hacker sur le systemed'exploitation
ex: je suis sous win Me
et sur le site de la CNIL il detecte Linux 6.2 et Nescape comme navigateur.
0

marseille ----> Tours ça fait loin pour lepiaf
pas de voiture (17 ans)
0
eve

17 ans et beton en informatique !! en tous cas!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis pour marseille tours ou l'inverse en voiture mais t'es super gentil en tous cas merci beaucoup je te fais une bise a bientot EVE
0

@+
0
harakat

Bonjour !
Je viens de procéder à un scan pour éliminer ce virus mais en vain !
Y a-t-il un autre moyen ?
Merci pour votre aide win 98 se.
0
harakat

Bonjour !
J'ai le même problème, j'attends votre aide.
Merci.
0
harakat

Bon soir,
Ce virus est collé uniquement dans la boîte de reception.Auriez-vous une idée ?
J'ai scané AVP, panda et Norton. Rien à faire !
A vos bons soins.
0