Je n'arrive pas a créer un compte xbox live

Fermé
rex123 - 11 juil. 2008 à 12:06
 ElfeViande0 - 11 sept. 2013 à 12:38
Bonjour,je n'arrive pas a créer un compte xbox live ?
En fait j'ai gta 4 et il m'on offert 1 moi gratuit mais pour sa avant il faut créer un compte mais il me dise à chaque fois
que ten donné mon age , je c'est pas quoi il faut compt parentale et après que je le fait il me dise si je veux prendre son adresse comme ID et je fait ok mais après il me dise que le mot de passe n'est pas bon donc je ne comprend plus rien ! donc je vous appel a l'aide !!!!!!!!!!!!!.
A voir également:

26 réponses

jai trouver ou aller mai sa ne marche pa
0
alors déja aller sur xbox.com mais moi c'est la dernière étape ( l'adresse electronique qui merde parce qu'il faut pas mettre de @ ...
0
vous mettais parametres de la consoles et vous reisalisais les parametres d'usine
0
SsSs99 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
23 avril 2012 à 14:27
meme probleme et est ce qu'il vous demande aussi le numéro de carte banquaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrai créé un compte xbox live mais je sais pa du tout commen fair ( compte gratuit ) svp help my
-1
j'ai rien compris je change mon age mais sa marche pas
0
Salue gost55 on ne peut pas créer un compte xbox live gratuit dsl
0
J'Y comprends rien IX
0
quelqu'un pour ré mètre un vidéo tuto pour voir comment se crée un compte
0
slt oui ta un probleme avec ton compte xbox ta quel age si ta 16ans faut activer le controle parantal a partir de ta console
-4
Mais dés qu ' on met qu'on a 18 ans i demande pas le numéro de carte bancaire donc ils le prennent ou l'argent ?
0
bonjour, jai deja crée 3 comptes sur ma xbox. jai voulu les suprimer pour en créer un nouveau ca ne marche pas qui peu m'aider? merci
0
tinounou xboxlive.com
0
salutsava01
10 oct. 2012 à 13:41
salut a tous
je veux savoir comment mettre un code xbox que je vien juste de recevoir ,dans la xbox

Aidez moi SVP
0