Cours de portugais

Résolu/Fermé
flavio2003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 11 juil. 2008 à 11:36
 Chau - 20 juin 2013 à 01:35
Bonjour,
je recherche un logiciel pour apprendre le portugais si possible gratuit
merci d avance
A voir également:

51 réponses

Bonjour à tous,

je recherche un professeur de traduction ou un etudiant en etudes superieur de portugais, pour m'aider à traduire un texte en portugais.

Tenez moi au courrant.

Cordialement
0
quels fils ou filles d'immigrés portugais ont envies aujourd'hui d'apprendre la langue de leurs parents?
0
j'ai regardé un extrait d'une émission portugaise sur you tube UMA CASAO PARA TI interpréter par des enfants de moins de 13ans .
il y avait une petite fille qui chantée très bien le fado .
c'est les paroles que je n'ai pas aimé.
cette chanson est une reprise de LA REINE DU FADO AMALIA RODRIGUEZ : LISBOA NAO SEJAS FRANCESA.
traduction de quelques phrases de la chanson.
LISBONNE NE SOIT PAS FRANCAISE.
*ne flirte pas avec les français
*tu ne seras pas heureuse
*tu es seulement pour nous
*lisbonne ici tu as des amoureux
je ne sais pas comment comprendre cette chanson
à l'époque message avant l'immigration des années 50 pour pas partir.
et après le passage de l'émission UMA CASAO PARA TI pour dire qu'aujourd'hui en france c'est de la MRD.
cette GRANDE DAME DU FADO a comme même reçue des récompenses dont la médaille d'honneur d'argent en 1959 de la ville de PARIS par le maire.
actuellement il y a de quoi se poser des questions.
0
je ne suis pas portugaise mais francaise vivant en Norvege. La methode la plus efficace est d'apprendre sur le tas, c'est de cette facon que j'ai appris le norvegien. Tout etait bon , les recettes de cuisine, les journaux etc tout y passer. On rame un certain temps car il faut chercher les mots dans le dico, mais on voit comment les phrases sont construites et comment les gens s'expriment. Le passage a l'oral est alors plus facile. La tele et les films aussi aident par la suite. La grammaire est venue en dernier. Mes enfants ont aussi appris l'anglais (Simpsons, Soth parK..) et ont perfectionne le francais de la meme maniere. Bon courage!
0
tu tape "apprendre le portugué" est tu l'auras
0
mon enjeux et de parler le portugais
0
combien de temps on mais pour faire PORTUGAL FRANCE en car svp?
0
flavio2003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 08:18
bjr tout depend d'ou tu pars de france j'ai ma belle mere qui fait en car Paris Porto il faut compter 24 heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ema^^je pense la même chose que toi ma famille doit avoir un problème comment expliquer qu'ils ne me comprennent pas et me disent que je parle mal . alors que devant des gens neutres , les personnes me comprennent?
malgré ça:
aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est de retourner vivre au portugal.
0
Bonjour,
je suis au Brésil et je cherche á apprendre les notions élémentaires et nécessaires de la langue portuguaise, sur internet.
SVP, gratruit. Afin de parler portuguais comme tout le monde
Merci de me répondre.
-1
salut ca va ben papa je tador bien
0
titine la portugaise
3 août 2008 à 18:06
ba moi je sui 1 portugaise et je chercehe ossi 1 truc mais la prononciations orale xDD javer deja trouver le site mai la ... jai perdu ladresse
-1
portugaisadu93ladiva
3 oct. 2009 à 20:49
coucou portugaise ecoute je vien de trover un site super bien je te donne l'adresse :

https://www.escolavirtual.pt/Alunos-e-Pais/pre.htm

voila ba jepere ke sa te plaira et ba bonne chance!!!!!!
0
bon dia moi je suis portugaise et mes parents ne veulent pa maprendre la langue j aimerai lapredre tu as trouver un cite pour ou pas ?
-1
pas gratuit mais pas trop cher .. tu peux essayer www.toutapprendre.com
j'ai appris avec et maintenant je peux parler portuguais au brésil où je vais 2 fois par an
-1
cher michel je vais te dire comment g fait 1 je suis portugaise 2 je parle bien le français je comprends le portugais 3 g des notions d anglais mes parants habite la bas et 4 ma tante m a dit que je parler portugais comme une bresilienne et il m a suffit d un t shirt pour me faire passer pour une anglaise et 5 je ne pense pas retourner au pays bien avant 20ans j espere avoir repondu a ta question
0
et pour la petite histoire il vaudrait npour toi que tu apprenne l anglais parceque les français sont tres mal recu la bas
0
bonjour a vous tous j'ai créé un site pour apprendre le portugais il sera oppérationnel d'ici un mois :
alllez sur E-monsite.com pui dan la rubrique annuaire vous tappez apprendreporugais
mon site sera assez complet et vous permettra grace a des vidéos d'évoluer dans cette langue ou de commencer a apprendre le portugais

venez vite!!!!!!!!!!!!!
-1
pauvre idiot alors tu c est pas encore que l anglais va etre la langue plus parler au portugal et que les portugais se foutent de la gueule des portugais venant de france. ouvre les yeux ils vivent mieux que nous. je suis portugaise je n ai pas appris le portugais et je le comprends maintenant je ne vais pas depensais mon fric les gens mon pays ne m accepte pas l ete prochain je parle francais et je les emmerde deja .il ya une expression que j aime bien la bas c est ( etre entrain de passer de cheval pour bourriquot) c est ce qu il se passe la bas .et certain portugais de la bas on deja oublie qu eux memes etaient des immigres.
0
floriane39 > titi
22 mars 2009 à 21:12
C'est quoi ce commentaire, j'ai honte pour toi
0
titi > floriane39
10 avril 2009 à 17:44
florian en quoi tu a honte pour moi et au lieu de critiquer sans savoir va donc mettre tes yeux et tes oreilles au portugal pendant au moin 3 mois et tu verra si tu viens de france tu est tres mal accuellie par contre si tu vient d angletrre tout est bon je ne sais pas ton age .moi cela fait un bon bout de temps que je n ai plus de lait qui me coule dans les oreilles .cela fait pres de 40 ans que je vie en france et j ai vue mon pays evoluer tant mieux mais il a tellement evoluer que c est devenu n importe quoi les petent plus haut que leurs culs. ils ont de belles et grandes maisons ils vivent bien ils travaillent et en plus ils ont le soleil et la mer .et ils n ont pas eu besoin de venir gratter la terre en france.alors cet ete si tu va au portugal ouvre tes yeux et tes oreilles et sort de ton trou moi je suis du centre tres exactement a coruche . et toi au portugal tu es d ou cela serait interessant de savoir et apres on pourra discutes . et tu es quoi toi français . portugais . moi personnellement je n ai pas honte. et au moin . j ai argumenter toi tu a juger . et s il faut avoir honte c est pour toi qu il faut en avoir.tu ne sais pas encore grand chose de la vie et encore moin de ce qu il sait passer et ce qu il se passe actuellement portugal.
0
amandine > floriane39
11 avril 2009 à 14:28
isto e uma aula oferta para ti floriane39 pensa bem nisto para compreender o portugues. as expressaos que convem os portugues e o pais hoje . * passar de cavalos para burros. * saber do saber para frente. pensa bem no que te vou dizer quem tem vergonha ainda mais hoje e ti . em vez de esperar o cu atras do computador ( des cours gratuits ) que tudo chegar cozido e frito dentro do papo .
toma um dicionario frances_ portugues e vai sobre o terreno aprender o ingles . quem e a minha terceira lingua . feliz pascoa . ce n est pas parfait mais j ai deja un tres bon niveau . toda gente tem direito enganar_se
0
nbajorge > titi
6 mai 2009 à 12:10
je suis d accord avec toi mais si nous sommes mal percu chez nous c est aussi en partie a cause des gros beauf incultes qui déboulaient la bas tous les ans avec bagnoles et les biftons qui depassent des poches ...pour mettre la haine au peuple genre on a "réussi" je me sens profondément guesh dans l ame j aime le fado fernando pessoa les azulejos .....je hais le foot les bistrots guehs la biere
0
Je suis espagnole mais je parle portugais, j´habite près de Portugal et mon copain est portugais, pour le prochaine année je vais en France et j´ai besoin de pratiquer le français, je peux donner des notions de portugais si quelqu´un m´aide avec le français. Nous nous pouvons communiquer par le Skype. J´attends une réponse. Merci beaucoup.
-1
Bonjour natlou, je suis française et je ne parle pas portugais mais je souhaiterai apprendre. Je serai heureuse de parler avec toi sur skype mais pas avant la fin du mois d'août car là c'est le jour du départ pour le portugal !
Si cela te conviens, recontacte-moi vers le 24 août, je serai revenu.
bon journée à tous et à bientôt.
0
yahoo; naltou une espagnole avec un portugais comment à tu fais? . jusqu'a présent les espagnoles se sont toujours crus supérieures aux portugais .2 tempérement chaud ça ne va pas etre trés facile à la maison avec l'usure et un portugais . je te l'accorde mettre un homme de toute origine dans son lit toutes les femmes te diront c'est trés facile(car les hommes sont trés faibles) pas besoin de parler trés bien une langue .
0
bonjour,
je suis la personne qui a mis le message pour chercher des logiciels pour apprendre le portugais.
je suis francaise et je vis au portugal depuis environ 3 ans j ai quelques bases mais j aimerais en apprendre plus et je trouve que l idee que tu as eu d aider en ayant aussi de l aide en francais et vraiement tres bien et cela m interesser aussi
si cela t interesse tu me joindre a mon adresse e-mail merci beaucoup et bonne journee
0
dorothy > flavio2003
31 juil. 2009 à 07:59
flavio, qu'est ce que tu as été faire au portugal ? si tu veux apprendre le portugais il faut que tu fasse comme ceux qui emmigres dans les autres pays tu dois te debrouller par toi meme.
0