Affichage
bclaude57
-
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce sujet mais je ne retrouve plus mon message.
Voilà mon problème : Quand j'ouvre mon PC en finalité j'arrive sur la ''mes documents'' alors que je voudrais arriver sur la page de démarrage de google comme indiqué dans option internet page d'accueil ... Je ne compends pas pourquoi j'arrive sur mes documents alors que sur l'option je demande google.
Merci pour aide
CLaude
J'ai déjà posté sur ce sujet mais je ne retrouve plus mon message.
Voilà mon problème : Quand j'ouvre mon PC en finalité j'arrive sur la ''mes documents'' alors que je voudrais arriver sur la page de démarrage de google comme indiqué dans option internet page d'accueil ... Je ne compends pas pourquoi j'arrive sur mes documents alors que sur l'option je demande google.
Merci pour aide
CLaude
12 réponses
Bonjour,
Ouvrez vous bien Internet Explorer (icone avec un "e" bleu) et non pas Explorateur ou Explorer?
Autre chose : Pour être sûr de retrouver vos messages, inscrivez vous sur le site. Pas de newsletter ennuyeuse si vous n'en voulez pas et en plus c'est gratuit !
Ouvrez vous bien Internet Explorer (icone avec un "e" bleu) et non pas Explorateur ou Explorer?
Autre chose : Pour être sûr de retrouver vos messages, inscrivez vous sur le site. Pas de newsletter ennuyeuse si vous n'en voulez pas et en plus c'est gratuit !
Bonjour
Je suis inscrit chez CCM et j'ai bien explorer ..pas de soucis
mais ça ne répond pas à mon problème.
Merci de votre aide
Claude
Je suis inscrit chez CCM et j'ai bien explorer ..pas de soucis
mais ça ne répond pas à mon problème.
Merci de votre aide
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Minute... C'est en ouvrant le PC ou bien en essayant d'aller sur internet que vous avez un problème ?