Formatage
Fermé
aGg-Darkangel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
11 juil. 2008 à 10:46
aGg-Darkangel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 12:47
aGg-Darkangel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 12:47
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
entre dans le bios et puis choisi boot puis cd rom ou dvd rom puis exit puis y.
mets ton xp trust puis redemarre et formate
mets ton xp trust puis redemarre et formate
aGg-Darkangel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 12:47
11 juil. 2008 à 12:47
sa y'ai c'est fais : mais maintenant lorsque je démare mon ordi : en mode normal : il se bloque sur l'ecran de chargement window trust et en mode sans echec : il se bloque sur une fenetre noire avec un "_" qui clignote en haut a gauche. Pour information j'ai créer 2 partitions , une ou j'ai suprimer mon window XP et ou j'ai installer window trust(C:) et une que j'ai formater (D:) quel est le probleme ? quel erreur ais'je pu faire? et surtout comment la résoudre ?
apres quelques temp d'attentes , j'ai finalement reussi a l'ouvrir mais ma souris ne marche plus , est ce la faute d'un driver? comment installé ce driver sans souris?
apres quelques temp d'attentes , j'ai finalement reussi a l'ouvrir mais ma souris ne marche plus , est ce la faute d'un driver? comment installé ce driver sans souris?