Keylogger
Fermé
MANUE43
-
11 juil. 2008 à 10:51
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juil. 2008 à 10:59
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juil. 2008 à 10:59
A voir également:
- Keylogger forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Trouver des chat gratuit ✓ - Forum Mail
2 réponses
rodriguez73
Messages postés
3152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
285
11 juil. 2008 à 10:53
11 juil. 2008 à 10:53
c'est interdit les keyloggers
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
11 juil. 2008 à 10:59
11 juil. 2008 à 10:59
Un Keylogger est un malware; il est donc détecter par un (bon) logiciel Antivirus, ne vous en déplaise.
Faire cet act est une violation de la vie privée et devrait être strictement interdit.
CCM n'a pass vocation pour vous aider dans cette tâche de piratage éhontée, veuillez lire les règles et la charte !
Personnellement, je suis bien content que votre action échoue, car je trouve votre comportement intolérable.
Je ne suis pas éducateur, cependant, espionner votre fille dans son dos ne vous avancera à strictement rien et si elle
venait à découvrir le pot-aux-roses, elle deviendra encore plus distante avec vous.
C'est très loin d'être une solution (le contraire même).
Pourquoi ne pas avoir une discussion et en parler avec elle pour mettre les choses au point ?
Faire cet act est une violation de la vie privée et devrait être strictement interdit.
CCM n'a pass vocation pour vous aider dans cette tâche de piratage éhontée, veuillez lire les règles et la charte !
Personnellement, je suis bien content que votre action échoue, car je trouve votre comportement intolérable.
Je ne suis pas éducateur, cependant, espionner votre fille dans son dos ne vous avancera à strictement rien et si elle
venait à découvrir le pot-aux-roses, elle deviendra encore plus distante avec vous.
C'est très loin d'être une solution (le contraire même).
Pourquoi ne pas avoir une discussion et en parler avec elle pour mettre les choses au point ?