Couleurs

Fermé
anne - 11 juil. 2008 à 10:45
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 juil. 2008 à 12:15
Bonjour,
Mon problème : je ne vois pas les couleurs de mes documents excel ou word sur mon écran, alors qu'elles sont sur l'aperçu avant impression, et que mes correspondants mail reçoivent les messages en couleur . C'est donc hyper difficile à corriger !
Aucun problème avec les photos .
Si quelqu'un peut me dépanner ! Merci d'avance !
(Office 2007)

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 juil. 2008 à 11:07
Désolé je ne comprends; "un aperçu avant impression" c'est toujours sur l'écran. Alors qu'est-ce que vous appelez "Aperçu"

Smart
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 juil. 2008 à 10:53
Bonjour,

Je ne peux pas vérifier sous Office 2007. Mais sous Office 2003 lorsque l'on fait un aperçu avant impression, c'est en noir et blanc avec nuances de gris, pas de couleur. Je pense que c'est la même chose avec Office 2007

Smart
0
Non, c'est l'inverse ! J'ai les couleurs sur l'aperçu, mais pas sur l'écran !
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 juil. 2008 à 12:15
Je viens de comprendre (il est temps que je prenne des vacances) En fait c'est à l'affichage du fichier à l'écran que tu ne vois pas les couleurs.
Allez voir dans les options de word ou excel si il n'y a pas une case à sélectionner pour affichage des couleurs. Dans Office 2003 je n'ai rien trouvé
Désolé de ne pouvoir vous aider

Smart
0