Chaine de texte trop longue
Résolu
Neliville51
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Neliville51 Messages postés 99 Statut Membre -
Neliville51 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec des cellules sous excel.Voilà chaque fois que je clique sur ces cellules ça me met:
"la chaine de texte que vous avez tapée est trop longue.Réduisez en le nombre de caractères ou annulez votre saisie"
le problème c'est que il y a des cellules qui contienent la même formule et j'arrive à cliquer dessus par contre d'autres non. Que faire???? please aidez moi. merci
j'ai un petit souci avec des cellules sous excel.Voilà chaque fois que je clique sur ces cellules ça me met:
"la chaine de texte que vous avez tapée est trop longue.Réduisez en le nombre de caractères ou annulez votre saisie"
le problème c'est que il y a des cellules qui contienent la même formule et j'arrive à cliquer dessus par contre d'autres non. Que faire???? please aidez moi. merci
A voir également:
- Pied de page excel trop long
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Traitement de texte gratuit - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne comprend pas trop ton problème, quelle est le rapport entre la cellulle avec la chaine trop longue et les cellule avec la meme formule
je ne comprend pas trop ton problème, quelle est le rapport entre la cellulle avec la chaine trop longue et les cellule avec la meme formule
maintenant si je veux visualiser la formule en cliquant dans les autres cellules ça me met:
"La chaine de texte que vous avez tapée est trop longue.Réduisez en le nombre de caractères ou annulez la saisie"
quand je copie cette formule et quand je veux la coller dans une autre j'arrive tjrs pas ça me met tjrs cette fameuse phrase. t'as une idée??? j'espère avoir été clair. c la première fois qu'une chose pareille m'arrive..merci