Virus qui nous colle des code barre
Falonso88
-
Falonso88 -
Falonso88 -
Bonjour,
depuis quelques jours environs 1 fois par jours j'a ides gros code barre qui apparaisse pendant une durée de 1 a 2 min. es que sa peut provenir d'un virus
j'ai filme pour vous montre se que sa fait:
https://www.youtube.com/watch?v=Qs0jcRVPLfY&gl=FR
depuis quelques jours environs 1 fois par jours j'a ides gros code barre qui apparaisse pendant une durée de 1 a 2 min. es que sa peut provenir d'un virus
j'ai filme pour vous montre se que sa fait:
https://www.youtube.com/watch?v=Qs0jcRVPLfY&gl=FR
A voir également:
- Virus qui nous colle des code barre
- Code ascii - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
bonjour,
C'est possible qu'il s'agisse d'un virus mais on dirait un problème d'affichage,
Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour et après dis moi si c'est bon ou pas!
c'est pas des codes barres c'est tes cractères gras qui bavent vers le bas de l'écran, c'est soit un mauvais contact sur la prise VGA ou le cable abimé, ou aussi des parasites causés par des Haut parleurs mal isolés.
Plus rarement cela peut venir de ta carte graphique, mais rassure toi c'est pas un virus.
A+
c'est pas des codes barres c'est tes cractères gras qui bavent vers le bas de l'écran, c'est soit un mauvais contact sur la prise VGA ou le cable abimé, ou aussi des parasites causés par des Haut parleurs mal isolés.
Plus rarement cela peut venir de ta carte graphique, mais rassure toi c'est pas un virus.
A+