NGS MOUSE

naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiteraisrai avoir un un driver pour la souris suivante :
ngs evo powered v2

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

cocosafran Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

1
cocosafran Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de mettre a jour ta carte mere car c'est elle qui gere les ports USB pour ta souris.
1

alors ca marche ???
1

et si tu ne peut pas l'ouvrir télécharche winrar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de ton aide, mais la souris ne fonctionne toujours pas.
0

es ce qu'elle est neuve?
0
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je l'ai acheté il y a 2 mois je crois ou plus
mais le voyant en bas s'allume tjr
0

et elle marchait avant?
0

OUI
0

Je n'ai pas voulu réinstaller les pilotes de la carte mere pour une souris. Merci de ton aide.
0