Administrateur local
Résolu
nilette59
Messages postés
74
Statut
Membre
-
katou -
katou -
Bonjour,
j'aurais voulus savoir comment faut il faire pour se mettre en administrateur local sur pc merci de m'aider
j'aurais voulus savoir comment faut il faire pour se mettre en administrateur local sur pc merci de m'aider
A voir également:
- Administrateur local
- Appdata local - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
creer une sessiosn administrateur
dans panneau de config
et compte d'utilisateur
dans panneau de config
et compte d'utilisateur
BlueMind
Messages postés
583
Statut
Membre
159
Pour créer une session administrateur il faut se connecter sur une session administrateur donc pourquoi en créer une alors que le problème ici est de se connecter sur une ?
nilette59
Messages postés
74
Statut
Membre
>
BlueMind
Messages postés
583
Statut
Membre
c'est parce que j'ai un autre pc qui a 1 probleme avec msn et sa me dit pour enlever ce probleme faut se connecter en tant qu'administrateur local. comme je mis connais pas en informatique j'ai preferer que vous m'aidiez. merci
BlueMind
Messages postés
583
Statut
Membre
159
>
nilette59
Messages postés
74
Statut
Membre
Lorsque tu démarre ton pc, à l'invit Windows il te propose plusieurs sessions non ?
nilette59
Messages postés
74
Statut
Membre
>
BlueMind
Messages postés
583
Statut
Membre
ba quand je le demarre deja sa me dit que windows ne peut pas demarrer qu'il faut inserer windows vista et si je l'ai pas ba faut faire demarrer windows normalement et quand je fais sa c'est marqué que il ya 1 probleme critique a cause de msn et que mon pc va redemarrer dans 1 minute tou le temps comme sa quand il se rallume aprés ba sa dit tous le temps la meme chose et c'est ecrit pour reparer ce probleme faut que je me connecte a un administrateur local. merci
Bonjour,
C'est simple, il faut ouvrir une session avec un utilisateur ayant les droits administrateur sur la machine.
C'est simple, il faut ouvrir une session avec un utilisateur ayant les droits administrateur sur la machine.
slt tt le monde il me fau de l aide voila je n arive pa a télécharger ou meme d aller lire des vidéo sut dalimotion et autre na pa télécharger tt sortes de choses comme le flash player pr motif votre ordi na pa le droit d administration je ne conpren pa dc je sai ki fo creer un adm local on ma di d aller sur panneau de configuration pui ap conptes d utilisateur et aprés je blogue merci de m aider car je ne peut rien fair je peut meme pa télécharger le nouvo msn rien merci a tous HELP